Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/10/2014, à 20:49

caro32

installation du script avconvert

Bonjour

Je souhaiterais disposer dans le clic-droit d'un script pour convertir à peu près tout. J'ai trouvé ça : avconvert

Cependant, je ne parviens pas à l'installer correctement (excusez la nouvelle utilisatrice...).

Ma démarche :
-j'ai installé nautilus-actions
- j'ai téléchargé le scripts avconvert et le dézipper dans usr/local/bin (en faisant gksudo nautilus pour pouvoir avoir les droits)
- Dans nautilus-actions, j'ai fait "ajouter une nouvelle action", je l'ai nommée "convert" et j'ai indiqué le chemin usr/local/bin.
- Dans les paramètres, j'ai bien mis %F et %d
- Au redémarrage de mon ordinateur, quand je fait clic-droit sur un fichier vidéo ou audio, j'ai bien nautilus action>avconvert, mais rien ne se passe.

Une âme charitable pour m'expliquer où je me plante ?

(j'ai aussi testé l'installation dans gnome2>nautilus scripts, mais ça ne fonctionne pas -et j'ai dû créé le dossier nautilus scripts, ce qui me semble bizarre).

Hors ligne

#2 Le 24/10/2014, à 22:55

Ferod

Re : installation du script avconvert

Salut,

J'ai téléchargé le code et exécuté et j'ai des dépendances non satisfaite.

Please install the package
	"ffmpeg"
	"curl"
	"links" or "elinks"
	"libtranslate" or "libtranslate-bin"
	  (whichever your distro offers)
and start the conversion again!

Est-ce que tu peux faire la même manip ? et confirmer que tu as soit le même problème que moi soit un autre message. Si c'est un autre message, poste le : on essaiera d'en savoir plus...


"When I was in the military, they gave me a medal for killing
two men, and a descharge for loving one !" Leonard Matlovich

Hors ligne

#3 Le 24/10/2014, à 22:56

caro32

Re : installation du script avconvert

Salut

En installant via .gnome2, j'ai effectivement le même message. J'ai laissé tomber pour le moment et installé WinFF, puisqu'apparemment il y a un couac avec ffmpeg et ubuntu.
Merci pour ton aide

Hors ligne