Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/10/2014, à 14:18

MaryFleuxime

Daemon died

Bonjour à tous,
Je suis nouveau et novice avec Ubuntu...
J'ai la version 12.04, et depuis maintenant un bon mois, je reçois tout le temps les messages d'erreur suivants:
"Désolé, Ubuntu 12.04 à rencontré une erreur interne" -> Je clique sur détails: "It seems that the daemon died"
Puis, lorsque j'envoi le rapport, rien ne se passe.... Pourquoi le démon est il mort...? Et surtout, qu'est ce que cela veut dire...?

http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1504481

Sur ce topic, il semble être le même problème que moi, sauf que j'ai bien essayé

sudo apt-get update
puis
sudo apt-get upgrade

Mais malheureusement, lorsqu'il me demande mon mot de passe, je ne peux rien écrire.... avec mon clavier, ou le clavier virtuel Ubuntu...

J'ai l'impression d'être dans une impasse, ça m'énerve... J'ai opté pour Ubuntu car beaucoup d'amis et collègues me l'on conseillé, tout particulièrement pour la musique... J'en était jusque là très content....

Please, help me.....

Merci d'avance!


Happiness is real only when is shared!

Hors ligne

#2 Le 24/10/2014, à 14:26

jplemoine

Re : Daemon died

un démon (daemon) est "un programme qui tourne tout seul" : lorsqu'il s'arrête brutalement, on a coutume de dire "qu'il est mort".
Il faudrait savoir quel est le démon "qui a mourru".


Membre de l'ALDIL (Association Lyonnaise pour le Développement de l'Informatique Libre)
- En pro, après 20 ans de développement, administrateur Linux / Unix depuis Avril 2019.
- En privé, sous Ubuntu-Xubuntu depuis 2009.

Hors ligne

#3 Le 27/10/2014, à 17:47

MaryFleuxime

Re : Daemon died

Bonjour,