Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/11/2014, à 15:07

Billy7132

icone de réseau absente et son également.

Bonjour, les icones de son et d'internet on disparu de mon tableau de bord et malgré mes recherches rien ne marche pour remettre internet..
l'un de vous aurait une ligne de commande à me proposer pour la remettre en place s'il vous plait, ainsi que celle du son ? merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 10/11/2014, à 19:58

Ouessant

Re : icone de réseau absente et son également.

Pourquoi 4 discussions ?
Normalement, mais vous avez sans doute déjà essayé, c'est le greffon indicateur qu'on trouve en cliquant droit sur la barre de menu, puis ajouter un greffon, alors s'ouvre une liste où vous devriez le trouver.
Autrement la commande de l'icone internet seule est

nm-applet

Xubntu 16.04 + Albert (Synapse HS?)

Hors ligne

#3 Le 11/11/2014, à 23:10

Billy7132

Re : icone de réseau absente et son également.

mon réseau internet a fait des siennes d'où les 4 discussions désolé... merci et problème résolu

Hors ligne

#4 Le 12/11/2014, à 08:52

Ouessant

Re : icone de réseau absente et son également.

Je m'en suis un peu douté... quand internet plante c'est pas facile de se faire aider.
Simplement il faudrait que tu mette [Résolu] au début du titre de tes discussions. Pour cela il faut choisir "modifier" en bas de ton premier message et insérer [Résolu] au début du titre, je précise parce que la première fois j'ai pas trouvé tout seul...


Xubntu 16.04 + Albert (Synapse HS?)

Hors ligne