Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2014, à 12:37

Keuth

Re : Ubuntu ne demarre plus

[RESOLU]

bonjour

je vais mal ecrire car je suis sur le live cd avec le clavier en qwerty    bref

ce matin  lorsque je voulais demarrer ubuntu et donc mon pc    ca se lance normalement sauf que ubuntu ne se lance pas   lecran reste noir
tout fonctionne bien jusqua maintenant  je ne comprend pas dou vient le probleme


javais tenter un installation en dual avec win8.1 qui navait pas forcement marche
je me demande donc si je peux tout reinstaller en supprimant tout   cest a dire avec la premiere option de linstallation     est ce que ca pourrait me permettre dune daqvoir plus de place pour ubuntu et de deux de pouvoir utiliser mon pc ?

merci pour votre attention

keuth

[RESOLU]

Dernière modification par Keuth (Le 17/11/2014, à 18:16)

Hors ligne

#2 Le 17/11/2014, à 20:06

Compte supprimé

Re : Ubuntu ne demarre plus

Bien sûr, si tu demandes à l'installeur d'utiliser tout le disque, il va prendre toute la place disponible et tu auras un système neuf (et normalement fonctionnel, à moins que ton écran noir vienne d'un problème matériel).

Par contre attention, en faisant ça tu vas supprimer toutes les données que tu avais sur ton PC. Et bien sûr plus moyen de réinstaller Windows 8.1 sans avoir sauvegardé ton système avant.