Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2014, à 14:41

pass-info

Ecran principale tactile et second écran non tactile

Bonjour,
Malgrés mes recherches, je n'ai pas trouvé de cas qui parle de mon problème et me permet donc de vous questionner ici.

J'ai un ordinateur avec la dernière version LTS de Xubuntu. Cet ordinateur a un écran principale tactile Elo. Je voudrai y connecter un second écran mais non tactile.
Lorsque tout est brancher, les deux écrans d'allument sans problème en mode "écran a droite de..."(communément appeler bureau étendue pour les windowsien) . Par contre, lorsque j'utilise mon écran tactile celui-ci "clique" de manière complètement décalé. Or quand il y a que l'écran tactile d'allumé le tactile fonctionne à merveille.
J'ai bien essayer de refaire une calibration quand les deux écrans son allumé mais du coup il me propose de cliquer sur l'écran non tactile !

En fait il considère que les deux écrans font un même écran tactile.

Est il possible de recalibrer l'écran tactile pour qu'il reste actif que sur sa propre dalle et si possible à la bonne position ?
Je suis pas sûr d'être bien clair...
smile

Hors ligne