Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 10/12/2007, à 10:36

tib71

resolution d'écran et video projecteur

Bonjour
je suis sous feisty. Je vais avoir besoin d'utiliser un videopro prochainement. J'ai déjà  testé, et c'est pas terrible : tout mon écran n'est pas projeté, il me manque un peu en haut (les menus, c'est pas très grave), un peu en bas (la barre du bas, c'est pas très grave), et un bon quart de la gauche : là  c'est plus grave, c'est même carrément handicapant.
Lorsque je vais voir du cà´té de la résolution d'écran, je peux modifier un peu, mais ça ne change rien au pb.
je n'ai le choix que en 1280x 800 ou 1024 x 768. Que faut-il changer pour avoir une résolution adaptée à  la projection ?
Merci de votre aide
R.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

Hors ligne

#2 Le 10/12/2007, à 14:36

brazzmonkey

Re : resolution d'écran et video projecteur

si tu as une carte nvidia, utilise nvidia-settings, c'est assez pratique.

Hors ligne

#3 Le 10/12/2007, à 14:54

tib71

Re : resolution d'écran et video projecteur

euh....
comment je fais pour savoir ? J'imagine que c'est une question un peu con, mais j'ai aucune idée de ce que j'ai. Si je vais dans le gestionnaire de périphérique, je vois plein de noms bizarre.
Ca, ça correspondrait à  un début de réponse ? : Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Controller ?
Merci
R.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

Hors ligne

#4 Le 16/12/2007, à 21:40

tib71

Re : resolution d'écran et video projecteur

up, please !


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème ! (devise Shadock)

Hors ligne