Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2014, à 21:27

BBrice

Flash plugin installer

Bonjour, depuis un moment j'ai une mise à jour du player flash qui se lance quotidiennement :

Échec du téléchargement des données supplémentaires

Les paquet suivants nécessitent le téléchargement de données supplémentaires après leur installation, mais les données n'ont pas pu être téléchargées ou traitées.

flashplugin-installer

Quand je suis connecté et que je clique sur 'Exécuter cette opération immédiatement' un terminal s'ouvre ainsi qu'une demande de mot de passe pour exécuter /usr/lib/update-notifier/package-data-downloader, puis tout se ferme sans que rien ne se soit passé.
J'ai essayé de désinstaller le paquet, et je ne peux plus lire les swf, puis de le réinstaller, et le problème revient.
J'ai essayé d'exécuter /usr/lib/update-notifier/package-data-downloader manuellement, et le terminal affiche 'flashplugin-installer: downloading' suivi d'un lien mort.

Que faut-il faire ? hmm

Hors ligne

#2 Le 28/11/2014, à 21:36

Bertrand49

Re : Flash plugin installer

Bonjour,

Quelle est la version de Ubuntu? Si c'est une ancienne version, il est possible qu'elle ne prenne plus en charge les mises à jour.

Hors ligne

#3 Le 28/11/2014, à 23:40

BBrice

Re : Flash plugin installer

Je suis en 14.04 pourtant.

Hors ligne

#4 Le 29/11/2014, à 10:34

Bertrand49

Re : Flash plugin installer

BBrice a écrit :

Je suis en 14.04 pourtant.

Oui, dans ce cas c'est étrange, je suis sur la version ubuntu-gnome 14.04, qui est très stable, les développeurs ne sont pas les mêmes, donc difficile de comparer avec la version unity. Pour ma part, je n'ai eu que des problèmes à essayer d'utiliser la version Unity réputée fort capricieuse, si j'en lis de nombreux commentaires.

Dernière modification par Bertrand49 (Le 29/11/2014, à 10:36)

Hors ligne

#5 Le 29/11/2014, à 21:13

BBrice

Re : Flash plugin installer

Par contre je n'utilise pas unity mais xfce. Il me semble que j'avais également ce problème sur la 13.

EDIT (7/12/2014):
Il semble que ce problème vienne du fait de ne pas être connecté au moment de la mise à jour automatique, car je n'ai plus cette fenêtre depuis une semaine.

Dernière modification par BBrice (Le 07/12/2014, à 22:15)

Hors ligne