Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2014, à 23:36

feu3000

[Résolu] Lancement Stunt Rally

Bonjour a tous, j'ai téléchargé Stunt Rally 2.5 récemment en format d'archive ( .tar.xz ). Et lors du lancement a partir de la console, j'ai le message suivant :

./stuntrally_x86_64: error while loading shared libraries: libboost_system.so.1.46.1: cannot open shared object file: No such file or directory

Je suis pas encore tout a fait familier avec toutes ces histoires de dépendance et de librairie a installer manuellement. J'ai fait des recherches sur internet mais j'ai rien trouvé de très concluant.

Si quelqu'un a une solution ce serais super cool !

Je vous remercie d'avance smile

Dernière modification par feu3000 (Le 08/12/2014, à 14:33)

Hors ligne

#2 Le 02/12/2014, à 00:34

Caribou22

Re : [Résolu] Lancement Stunt Rally

Bonsoir,

Perso, j'ai toujours suivi (un peu les yeux fermés certes) ce tuto pour installer Stunt Rally sur Ubuntu 14.04 : http://www.itworld.com/article/2699063/ … 14-04.html

En trois commandes c'est réglé tongue

Hors ligne

#3 Le 02/12/2014, à 12:31

tiramiseb

Re : [Résolu] Lancement Stunt Rally

Salut,

En effet, quand un jeu est disponible sur playdeb c'est bien plus facile (et propre) d'utiliser playdeb plutôt qu'un binaire comme ça...

Hors ligne

#4 Le 03/12/2014, à 10:05

feu3000

Re : [Résolu] Lancement Stunt Rally

Oui cela fonctionne parfaitement!! Merci beaucoup.
Par contre le jeu est un peu flou graphiquement, j'arrive pas a réglé les paramètre mais je vais essayé de me débrouillé tongue

Hors ligne