Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2014, à 17:14

olivi4

Problème impression recto-verso sur hp deskjet 3520 [Résolu]

]Bonjour,

Il y a quelques semaines, j'avais paramétré mon imprimante pour qu'elle imprime recto-verso.

Pourtant il me semble que je l'ai bien remise en mode 1 page par feuille.

hp_dev10.png

Quelqu'un a-t-il une idée?

Dernière modification par olivi4 (Le 03/12/2014, à 10:41)


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#2 Le 02/12/2014, à 17:50

michel_04

Re : Problème impression recto-verso sur hp deskjet 3520 [Résolu]

Bonjour,

Et dans tes logiciels, LibreOffice par exemple, la configuration est bien la même ?

A+

Hors ligne

#3 Le 02/12/2014, à 18:39

olivi4

Re : Problème impression recto-verso sur hp deskjet 3520 [Résolu]

bonsoir Michel,

Dans libre office un document de deux pages s'imprime sur deux feuilles et non en recto verso.

J'ai besoin de l'option une page sans verso pour imprimer des billets d'avion pour deux personnes...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#4 Le 02/12/2014, à 18:55

michel_04

Re : Problème impression recto-verso sur hp deskjet 3520 [Résolu]

Re,

Lorsque je repasse en recto (1 page par feuille) dans Hplip-ToolBox, je suis obligé de regarder la mise en page de la fenêtre Impression dans les logiciels pour mettre recto.

Ici celle de Firefox était restée sur Recto verso Bord long ---> 1417539242.png

A+

Hors ligne

#5 Le 03/12/2014, à 10:39

olivi4

Re : Problème impression recto-verso sur hp deskjet 3520 [Résolu]

Merci Michel,

Ça fonctionne !

Cordialement,

Olivier


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne