Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/01/2015, à 21:40

Syrkos

Low-Graphics Mode et Ctrl+Alt+F1 n'affiche pas le terminal

Bonsoir (et bonne année),

Il semble que j'ai décidé de jouer aux apprentis sorciers pour amorcer cette nouvelle année:

J'ai depuis longtemps des problèmes de son sur mon Sony Vaio Serie E (Ubuntu 14.04 LTS). Je n'avais que les enceintes gauche internes qui fonctionnaient et j'e n'avais jamais réussi à vraiment savoir si c'était un problème matériel ou non.

Depuis plusieurs jours, plus d’enceintes du tout, plus de son autrement que par entrée casque. J'ai don décidé de ma plonger dans le problème. Après pas mal de lecture sur ALSA et autres topic sur la résolution des problèmes de son j'ai fait la grosse erreur je pense de supprimer libasound2... J'ai installé ensuite alsa et linux-sound-base, édité sans grande confiance alsa-base.conf et rebooté.

C'est à ce moment là que je suis tombé sur un low-graphics mode. J'ai fait ctrl+alt+F1, fais un apt-get isntall fglrx et reboot.

Mais pas de changement et depuis je ne peux plus lancer le terminal avec ctrl+alt+F1.

Help?

Dernière modification par Syrkos (Le 01/01/2015, à 22:04)

Hors ligne