Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/01/2015, à 23:22

luquipique

problème kubuntu

Bonjour,
Je viens de passer sous kubuntu il y'a seulement quelques heures et je ne comprend rien de rien.
Mon principal problème es qu'il es en anglais. Pourtant j'avais mit francais a l'installation... C'est a ne rien comprendre...
De plus je ne trouve pas le logiciel pour installer les paquets enfin breff j'ai deja lu les explications mais je ne comprend toujours pas..
Qui pourrais m'aider a le mettre en francais de a-z tout en expliquant bien tout sa.
Merci d'avance ,
cordialement, luquipique

Hors ligne

#2 Le 13/01/2015, à 23:40

Hizoka

Re : problème kubuntu

Salut,
en effet, c'est étrange que ce ne soit pas en francais si tu l'as choisi au demarrage...

Pour le mettre en français :
lance la commande systemsettings, cherche l’équivalent de localisation (language peut etre...)
dans l'onglet pays (country maybe) tu choisi france
dans l'onglet langage (surement language), tu fais passer la langue francaise dans la liste de droite.

Pour le gestionnaire de paquet par defaut c'est...heu je ne sais plus...
Lance la commande :

sudo apt-get install muon

KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne

#3 Le 15/01/2015, à 10:52

luquipique

Re : problème kubuntu

merci de ta réponse mais apres avoir tout essaier, j'ai décider de le réinstaller avec internet cette fois et avec les paquets supp et j'ai eu le packet linguistiques donc nickel merci

Hors ligne

#4 Le 15/01/2015, à 13:48

Hizoka

Re : problème kubuntu

ha bah oui, il te fallait internet wink

ajoute un [resolu] au titre de ton topic stp.


KDE Neon 64bits
Tous mes softs (MKVExtractorQt, HizoSelect, HizoProgress, Qtesseract, Keneric, Services menus...) sont sur github

Hors ligne