Pages : 1
#1 Le 07/11/2005, à 12:54
- Bob Morane
Commande du menu principal de Gnome
Mhh, ma question est courte mais je n'arrive pas a trouver la réposne. Est-ce que quelqu'un sait quelle est la commande qui lance le menu principal gnome (pas celui qui est de base dans la barre, l'autre, qui contient les trois menus dans un seul)
En fait, y'a un desklet qui doit pouvoir le lancer (gnome bar 2 pour les connaisseurs) mais il ne sait pas. Du coup, je ne sait pas remplacer mon tableau de bord supérieur par ce desklet comme j'avais envie de le faire, car je n'ai plus de menu.
Le desklet essaye de lancer gnome-panel-control --main-menu mais apparemment ce n'est pas la bonne commande Comme il était mal réglé pour thunderbird (il voulait lancer thunderbird et non mozilla-thunderbir) je me dit qu'il faut juste connaitre la bonne commande, mais ce n'est pas un lanceur, donc pas moyen de voir la commande en affichant les propriétés dans le cas du menu
#2 Le 07/11/2005, à 15:20
- LjAm
Re : Commande du menu principal de Gnome
Salut,
Je ne suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu cherches mais est-ce que ce n'est pas en faisant tout simplement:
Clic droit sur ton tableau de bord / "ajouter au tableau de bord" / Menu principal....
@+++
Dernière modification par LjAm (Le 07/11/2005, à 15:21)
#3 Le 07/11/2005, à 15:36
- Bob Morane
Re : Commande du menu principal de Gnome
Nonnonnon, je cherche la commande cachée derrière cet applet! Je sais l'ajouter au tableau de bord, c'est pour afficher le menu dans autre chose que le tableau de bord (dans un gdesklet pour être précis) que j'ai besoin de la commande texte.
Chuis tordu je sais, mais bon, je suis en train d'essayer d'embellir mon Gnome
Pages : 1