Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/01/2015, à 09:59

Ax0pZ

recherche codeur garry's mod pour le mod mur est prop hunt

Bonjour

je vien d'achette un hebergeur du jeu garry's mod nolm de l'hebergeur mtxserv
me le probleme se que je ne sai pas comment le configue j'ai regarde des video sa ne marche pas
donc je fait appelle a vous pour m'aide un configue mon serv svp
(si possible de metre les deux mod murder est prop hunt car j'ai vu que l'on pouveé le fair merci)

merci pour lui qui m'aidera

Dernière modification par Ax0pZ (Le 21/01/2015, à 12:13)

Hors ligne

#2 Le 21/01/2015, à 10:23

Shanx

Re : recherche codeur garry's mod pour le mod mur est prop hunt

Salut,

tout d'abord, fais attention à ton orthographe. Là, tu ne donnes absolument pas envie de t'aider.
Ensuite, tu devrais retirer ton adresse mail : c'est du pain bénit pour les robots spammeurs, et de toute façon l'aide est apportée en publique, pour profiter à tous.

Concernant ton problème, tu devrais mieux expliquer ce que tu souhaites faire, ce que tu as fait, et pourquoi tu es bloqué. "sa ne marche pas" ne suffit absolument pas. Enfin, fais-toi à l'idée qu'il est très peu probable que tu trouves quelqu'un pour le faire à ta place ; plus probablement, quelqu'un te donnera des pistes pour te débloquer toi-même.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne