Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/12/2007, à 20:50

Nawakkk

Emerald Theme

Bonjour,

Je m'apelle Alexandre, j'ai 15 ans et, avant d'etre sous Ubuntu, je me trouvait sur Slackware. J'ai décidé de changer, Gnome, tout ça. Mais aussi changer l'interface Human de Gnome, donc Gnome-look m'a ouvert ses bras ^^ et j'ai telecharger un theme emerald nommé "Leopardish.emerald". Malheureusement mon application dans les mise a jour d'Ubuntu ne veut pas me changer l'encadrement des fenetres, qui normalement, pour Mac est different de celui de windows ou de Linux. Je vous remercie pour votre aide.
Mais je n'ai pas finis...^^. Lors qu changement d'effets visuel, je n'ai plus le droit a l'encadrement des fenetres :s.Et pour finir, je voulais savoir comment ce mec, sur sa vidéo, a réussi a avoir, comme sur Mac, une barre avec des applications, ferner ses fenetres en un désintegrement coloré et cahnger de Bureau avec un espece de 'Cube'

Voila la video : http://www.dailymotion.com/relevance/search/vista+vs+ubuntu/video/x1r8it_windows-vista-aero-vs-linux-ubuntu_fun

REmerci d'avance...

Hors ligne

#2 Le 28/12/2007, à 21:15

Astier

Re : Emerald Theme

Alors tout cela fait partie de Compiz-fusion ; pour les bordures de fenêtres, il s'agit du gestionnaire emerald : vérifie qu'emerald est bien installé.

Ensuite que renvoie la commande

compiz --replace

A+

Hors ligne

#3 Le 29/12/2007, à 14:27

Nawakkk

Re : Emerald Theme

Hey bien !Merci...

Félicitations Mr. smile

Je pensais a autre chose mais voila, en fait la compiz etait mal installée, de plus il me manquait une librairie pour les bordures de fenetres. Mais j'ai toujours un probleme :s et le voici : Dans "Advanced Desktop Effects Settings" je n'arrive, ni a appliquer les choix ni a les deselectionnés. Et il ne suit plus ce que je lui dit : j'aimerais pouvoir bouger le cube de bureau a mon aise et lorsque je ferme mes fenetres, j'aimerais quelle acceptent de faire comme sur la vidéo précédament ^^, j'y peux rien c'est plus fort que moi XD...

Sino merci encore Belmondo...^^

Hors ligne