Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/02/2015, à 22:52

titain

[Résolu] migration en 14.04 : blocage après le login

Bonjour,

Alors, pour tenter de résoudre un souci de ventilateur  en 12.04 , j'ai effectué la migration vers la 14.04 , malgré  cet avertissement
Ayant testé la 14.04 sur une live usb, j'étais assez confiant! J'ai donc lancé la migration (pas par le live usb, mais via le gestionnaire de mises à jour, pour garder mon /home).
Mais, depuis, sur l'écran de login, mon image de fond est étirée (pb mineur), mais une fois loggué, je vois mon fond d'écran, le pointeur de souris bouge... mais c'est tout. Pas icone, pas de menu...
Un ctrl-alt-F1 me donne un mode console (je peux me logguer, taper des commandes), mais si je refais ctrl-alt-F7, ca revient sur ce fond d'écran.
J'ai essayé de booter en recovery, mais j'ai eu beau essayer plein de menus, ca n'améliore rien.

Quelqu'un a une idée?

Je suis aussi très etonné par le fait que ca fonctionne bien en live, et pas quand c'est installé. C'est lié au warning qu ej'ai ignoré??

Merci d'avance!

Dernière modification par titain (Le 06/02/2015, à 00:14)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2015, à 00:16

titain

Re : [Résolu] migration en 14.04 : blocage après le login

Le pb n'est pas encore résolu, mais je l'ai réécrit dans une autre section .

Hors ligne