Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/11/2005, à 11:45

oswald-p

compilation Synce

Je cherche comme beaucoup à faire fonctionner la synchronisation entre mon smartphone (S100) et evolution ...
J'ai installé et configuré avec succès les paquets deb... seul problème, une erreur dans la l'heure des rendez vous lors de la synchro... Ce bug est décrit et semble être résolu dans la nouvelle version de synce (0.9.1).
DONC: je désinstalle tout, je récupére les sources de la nouvelle version... je commence à compiler et là... juste à la fin impossible de compiler correctement synce-rra (pour synce-libsynce, synce-librapi2, synce-dccm, synce-serial, libmimedir tout s'est bien passé)

Voilà l'erreur retournée:

oswald-p@astarte:~/download/synce-0.9.1/synce-rra-0.9.1$ make
make  all-recursive
make[1]: entrant dans le répertoire « /home/patrick/download/synce-0.9.1/synce-rra-0.9.1 »
Making all in lib
make[2]: entrant dans le répertoire « /home/patrick/download/synce-0.9.1/synce-rra-0.9.1/lib »
if /bin/sh ../libtool --mode=compile gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I. -I..    -g -Wall -Wsign-compare -Wno-long-long -Werror -ansi -g -O2 -I.. -g -O2 -MT common_handlers.lo -MD -MP -MF ".deps/common_handlers.Tpo" \
  -c -o common_handlers.lo `test -f 'common_handlers.c' || echo './'`common_handlers.c; \
then mv -f ".deps/common_handlers.Tpo" ".deps/common_handlers.Plo"; \
else rm -f ".deps/common_handlers.Tpo"; exit 1; \
fi
gcc -DHAVE_CONFIG_H -I. -I. -I.. -g -Wall -Wsign-compare -Wno-long-long -Werror -ansi -g -O2 -I.. -g -O2 -MT common_handlers.lo -MD -MP -MF .deps/common_handlers.Tpo -c common_handlers.c  -fPIC -DPIC -o .libs/common_handlers.o
cc1: warnings being treated as errors
common_handlers.c: In function 'on_mdir_line_description':
common_handlers.c:206: warning: pointer targets in passing argument 3 of 'parser_add_blob' differ in signedness
make[2]: *** [common_handlers.lo] Erreur 1
make[2]: quittant le répertoire « /home/patrick/download/synce-0.9.1/synce-rra-0.9.1/lib »
make[1]: *** [all-recursive] Erreur 1
make[1]: quittant le répertoire « /home/patrick/download/synce-0.9.1/synce-rra-0.9.1 »
make: *** [all] Erreur 2

Je ne comprend pas ce qu'il ce passe vu que le ./configure s'est bien passé.

un sauveur dans la salle?

smile


O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne

#2 Le 14/11/2005, à 18:12

oswald-p

Re : compilation Synce

Les gens de chez synce ont été très éfficaces.... voici ce qu'il fallait faire:
Remove "-Werror" from all Makefile.am files and run ./boostrap before running ./configure and make again.
et ça marche smile
O-p


Chuck Norris a terrassé Prince de Lu avec un cookie

Hors ligne