Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2015, à 18:11

Amélie M.

SOS Reconnexion impossible en sortie de veille

Bonjour,

J'utilise Ubuntu 14.04 LTS et j'ai un gros problème : mon ordinateur s'est mis en veille et lors de la sortie de veille impossible de réouvrir ma session d'utilisateur.
Seul mon nom d'utilisateur apparaît a l'écran, impossible de rentrer mon mot de passe ou de cliquer ou que ce soit.
J'ai essayé de passer par le mode console en faisant CTRL+ALT+7 et de taper mon nom d'utilisateur puis le mot de passe mais je reçois comme réponse : login incorrect...
Je ne suis pas l'administrateur de cet ordinateur.

Comment ouvrir ma session ?

Merci !!

Modération : discussion déplacée dans une section adaptée. La section Accessibilité est dédiée aux questions, configurations et solutions matérielles et logicielles liées au handicap.

Dernière modification par Ayral (Le 01/12/2015, à 11:16)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2015, à 18:28

sinbad83

Re : SOS Reconnexion impossible en sortie de veille

Salut,
il semble y avoir un problème de mot de passe. Simple problème de clavier ?
Diverses solutions de réparation sur http://www.coursinforev.org/doku.php/de … e_ou_perdu

Dernière modification par sinbad83 (Le 06/02/2015, à 18:31)


La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

Hors ligne

#3 Le 06/02/2015, à 18:55

Amélie M.

Re : SOS Reconnexion impossible en sortie de veille

Aucun soucis de clavier puisque je tape mon nom d'utilisateur parfaitement et mon mot de passe est simple.
J'aimerai simplement pouvoir le taper, or a la sortie de veille la seule chose qui bouge est la souris, mais impossible de cliquer sur mon nom d'utilisateur pour entrer le mot de passe, ni d'afficher les autres utilisateurs...

Hors ligne

#4 Le 07/02/2015, à 13:27

sinbad83

Re : SOS Reconnexion impossible en sortie de veille

Je te suggère de regarder la doc Ubuntu, https://doc.ubuntu-fr.org/veille_et_hibernation.


La connaissance n'est pas une denrée rare, il faut la partager avec les autres.
Linux registered #484707
Site: www.coursinforev.org/doku.php
Desktop AMD Ryzen 5-3600, RAM 16GB, Ubuntu 20.10,   HP Pavillon G6 Ubuntu 20.10 et Ten, Serveur Ubuntu 18.04

Hors ligne