Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/01/2008, à 11:55

bruno26

flash (résolu)

Bonjour et meilleurs voeux.

             Ubuntero de fraiche date,(3 jrs) je me heurte a qques problèmes. En premier lieu,je n'arrive pas a installer adobe flash player. Je l'ai telechargé,mais je suppose qu'il y a 1 procedure speciale d'istal. Sous windows  je clikai sur 1 fichier "exe". Et sous linux? Excusez cette question de béotien,mais il va falloir vous y habituer! (lol) Ah oui, une precision: j'ai essayé de chercher ds la doc avant de vous deranger,mais elle est tellement fournie..... Merci de m'aider.

Dernière modification par bruno26 (Le 16/04/2008, à 09:38)

Hors ligne

#2 Le 02/01/2008, à 12:03

Brunus

Re : flash (résolu)

Hum...pourtant : http://doc.ubuntu-fr.org/flashplayer

Hors ligne

#3 Le 03/01/2008, à 09:43

bruno26

Re : flash (résolu)

Merci brunus. Je vais essayer de me demerbrouiller avec ca. (Quand je disait que le forum etais vaste!). Par contre pourrait on m'expliquer pourquoi,quand je clic sur 1 lien de telechargement,la page se grise,et je suis oblige d'utiliser "force quit" pour me depetrer? (sans acceder au telechargement)

Hors ligne

#4 Le 03/01/2008, à 17:32

Brunus

Re : flash (résolu)

Alors là  par contre faudrait que tu nous dise de quel lien il s'agit de façon à  ce que nous puissions vérifier.

@+

Hors ligne