Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/03/2015, à 16:09

lionel630

problème de micro dragon naturally speaking 7

Bonjour
Je ai pue réinstaller dragon naturally speaking 7 avec WINE, et au moment d installer ma voix
j ai un message qui me dit ?
l'assistance configuration audio ne peut pas vérifié le volume de votre ordinateur, ceci peut être lié a une incompatibilités entre l assistant configuration audio et votre système son,
ou au mal fonctionnement de votre système.
je précise le micro et d'origine avec le logiciel.
Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 11/03/2015, à 17:31

le cinglé_001

Re : problème de micro dragon naturally speaking 7

Bonjour.

Précise avec quelle version de Wine tu as installé  dragon naturally speaking 7, et regarde sur cette page pour voir les versions du logiciel qui fonctionnent bien avec Wine.

Cela dit les indications présentes sur le site de Wine ne sont que les retours d’utilisateurs et ne doivent en aucun cas cprises pour argent comptant.
Tous les cas de figures n'ont pas été testés et il est possible qu'un logiciel fonctionne avec une version de Wine déjà testé alors qu'il a été déclaré en Garbage

#3 Le 11/03/2015, à 23:40

lionel630

Re : problème de micro dragon naturally speaking 7

Merci pour le lien, effectivement la version 7 de dragon n est pas franchement compatible avec wine.
en ce qui concerne la version de wine je ne sais pas

Hors ligne

#4 Le 11/03/2015, à 23:49

le cinglé_001

Re : problème de micro dragon naturally speaking 7

Bonsoir.

Tu peux tester avec PlayOnLinux qui permet d'utiliser plusieurs versions de Wine. On ne sait jamais. smile

#5 Le 12/03/2015, à 21:56

lionel630

Re : problème de micro dragon naturally speaking 7

Bonsoir le cinglé

je les fait, mais rien ne se passe,je ne retrouve pas dragon sur PlayOnLinux,

Hors ligne