Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/03/2015, à 14:09

Vicenc

Livebox

Salut a tous
Je suis le proprio d'une livebox 2 mini Sagem que j'ai depuis un bon paquet d'année (d'ou le fait que j'en suis proprio).
Le problème que j'ai c'est qu'elle a de très gros problème de synchronisation et qu'elle pers asser (trop) facilement internet et qu'elle se relance pour faire une mise a jour (version firmware identique avant et apres mise a jour). J'ai vue qu'il existe un firmware espagnol (compatible avec les livebox française). Le problème c'est qu'en suivant les instructions De ce site je n'arrive pas a me connecter a la livebox. Putty me dit connexion refuser. Je commence vraiment a saturer de cette situation c'est pourquoi je vient a vous pour savoir comment arriver a me connecter a la livebox avec telnet.
Merci a tous pour vos retour d'experiance. Cordialement et amicalement vincenc.
PS: avec les remise a zero d'usine et les reset ne change rien.
J'ai ubuntu 14.04 LTS

Hors ligne

#2 Le 24/03/2015, à 15:29

olivi4

Re : Livebox

Tu ne veux pas voir directement avec Orange?


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 24/03/2015, à 19:03

Vicenc

Re : Livebox

C'est une de leur mise a jour qui fait planter la box et c'est 69€ l'intervention.
Si jamais leur technitient vient me dira faut changer la box donc location et ca je veux pas.

Hors ligne

#4 Le 24/03/2015, à 19:11

cledesol

Re : Livebox

Bonjour.

Il est toujours possible d'acheter une Livebox.
Ma première a claqué en février dernier après une bonne dizaine d'années de bons et loyaux services.
J'en ai acheté une autre dans un S....U, mais tu peux en trouver dans d'autres magasins à 79 €
Branchement fait, codes de connexion entrés et hop, c'est reparti.

Si on fait un rapide calcul: 120 x 3 = 360 €.

Ya pas photo, la location n'est pas valable (sauf pour Orange bien sûr)


Bon, eh bien je vais partir en Théorie parce qu'en Théorie, tout se passe bien ....

Hors ligne