Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2015, à 19:25

charles2404

UI tout bugué / glitché

Bonjour smile

Hier j'ai installé plein de paquets dont notemment steam, kolourpaint, etc, enfin des choses standards. Tout fonctionnait bien sans message d'erreur, sauf qu'aujourd'hui quand je suis arrivé sur le bureau je me suis rendu compte que toutes les fenêtres d'ubuntu sont, et bien je sais pas comment dire à part buguées ( voir les photos ici http://imgur.com/a/p67KK ). Ça rend évidemment toute utilisation beaucoup plus difficile, j'ai précisé "fenêtre d'ubuntu" car chromium fonctionne j'ai l'impression normalement par exemple.

Étant donné que je suis assez nouveau, je sais pas du tout comment m'en sortir hmm  . Là je suis en dual-boot sur le côté windows en attendant. Ma version d'ubuntu est la 14.04, j'ai encore la clé usb qui m'a servi à l'installer, si ça peut servir.

Si c'est pas une section appropriée, dites le moi que je bougerai le topic big_smile

Merci


edit du 02/04:
je peux accéder aux Consoles avec Ctrl + Alt + F1, au cas où vous auriez eût des idées de commandes je peux les faire je pense.
Il existerait pas une commande pour afficher la liste des programmes installés par ordre chronologique ? (pour pouvoir désinstaller les derniers)

Dernière modification par charles2404 (Le 02/04/2015, à 21:05)

Hors ligne