Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/05/2015, à 11:53

Christophe C

xfdashboard - Xfce 4.12

Je lis dans la doc XFCE 4.12 : "Un nouveau tableau de bord nommé xfdashboard, inspiré de celui de GNOME-Shell, est maintenant disponible." Mais je ne le trouve pas dans ma Ubuntu 15.04. De quoi s'agit-il ?


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne

#2 Le 02/05/2015, à 12:37

kurapika29

Re : xfdashboard - Xfce 4.12

http://linuxg.net/how-to-install-xfdash … sing-xfce/
Disponible via PPA, ça donne un genre de panneau à la gnome-shell avec le dock à gauche.
Ça peut être sympa à tester smile


Disponible sur IRC, sur le serveur irc.freenode.net salon ##ubuntu-voyager (et aussi sur plein d'autre serveur/salon)
Venez si vous avec besoin d'aide ou pour causer ;) suffit d'avoir Xchat ou un autre client IRC
Où sinon en cliquant sur se lien http://kiwiirc.com/client/irc.freenode. … tu-voyager

Hors ligne

#3 Le 02/05/2015, à 13:44

nam1962

Re : xfdashboard - Xfce 4.12

L'ai testé.
Pour le moment c'est un peu moche...
Synapse est bien plus efficace.

Dernière modification par nam1962 (Le 02/05/2015, à 13:44)


[ Modéré ]

Hors ligne

#4 Le 03/05/2015, à 08:55

Christophe C

Re : xfdashboard - Xfce 4.12

Mouais. Je ne vois pas trop ce que cela apporte. Je suis déjà à moitié convaincu par le dash de GS, qui n'est pas très pratique. Mais celui-là est vraiment une pâle copie.


BountySource - Faite un petit don, ponctuel ou récurent, pour soutenir le développement de XFCE.
Timeshift - Sécurité : pensez à paramétrer des points de restauration système.
Euclide : « Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve ».

Hors ligne