Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/05/2015, à 22:01

naco78

Logiciel fichier par

Bonjour la communauté,

je cherche un logiciel pour gérer les fichier .par

J'ai essayé Quickpar avec Play on Linux mais qui ne fonctionne pas très bien. Est ce qu'il existe un équivalent Linux assez simple à utilisé ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 11/05/2015, à 22:10

Zakhar

Re : Logiciel fichier par

Si c'est pour corriger des vidéos de vacances glanées sur les newsgroup, il y a tout simplement par2.

Mais en principe, tout bon logiciel de newsgroup comme Sabdnzbd te fait ça tout seul.

Par2 est aussi utile si tu mets des fichiers dans le cloud. Comme c'est pas toujours 100% fiable (eventual consistency) un bout coup de par2 sur l'ensemble pour créér quelques pourcents de redondance est toujours appréciable en cas de récupération partielle.


Si c'est autre chose... il faut nous expliquer ce que tu attends. L'extension n'a aucune importance sur Linux, ce n'est pas comme ça qu'on reconnaît des fichiers. Donc il faut plutôt nous dire de quel type de fichiers il s'agit dans le cas où ce ne serait pas des archives de redondance.

Dernière modification par Zakhar (Le 11/05/2015, à 22:12)


"A computer is like air conditioning: it becomes useless when you open windows." (Linus Torvald)

Hors ligne