Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/05/2015, à 16:57

laurence3374

clé 3 g et eeepc 4 g sous linux Xandros!

bonjour a tous smile

Je possède un EEEPC 4 G  qui tourne sois Linux Xandros; pouvez vous me dire des marques et modèles de clé 3 G compatibles avec ce modèle? ( en fouillant sur le net j'ai vu que bp étaient pas compatibles).


d'avance merci bp de vos réponses:D

Cordialement

Hors ligne

#2 Le 12/05/2015, à 17:14

Caribou22

Re : clé 3 g et eeepc 4 g sous linux Xandros!

Bonjour,

En me renseignant sur Wikipedia ( http://fr.wikipedia.org/wiki/Xandros ) j'ai relevé deux choses :
- Xandros est basé sur Debian, donc logiquement, les clés 3G compatibles Debian devraient aussi l'être avec Xandros.
- Le développement de la distribution Xandros semble arrêté. Pour bien faire, tu devrais passer à une autre distribution bien active. Comme Xandros était basé sur Debian, je te suggère au choix : Debian + environnement graphique KDE (comme Xandros je crois) ou Handy Linux (basé sur Debian aussi) si l'informatique n'est pas ta tasse de thé (la version 2 sort samedi prochain.). S'il y a des pilotes à installer pour une clé 3G, ce sera plus facile depuis l'une de ces distributions plutôt qu'une Xandros inactive.

Dernière modification par Caribou22 (Le 12/05/2015, à 17:15)

Hors ligne