Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/01/2008, à 14:30

ELiESSE

besoin d'explication pour installer Windows live messenger

besoin d'explication pour installer Windows live messenger

#2 Le 20/01/2008, à 14:33

dwan

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

besoin de lire avant de poster n'importe quoi n'importe où


Auto-hébergé !
HP dv6164ea

Hors ligne

#3 Le 20/01/2008, à 14:38

Malizor

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Il n'y a rien qui te choque dans installer windows live messenger alors que tu es sous ubuntu?

Si tu veux un logiciel de type "msn" tu as pidgin installé par défaut...

De plus, un petit bonjour et un exposé un peu plus précis de ta situation serait agréable...

Dernière modification par Malaria (Le 20/01/2008, à 14:40)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#4 Le 20/01/2008, à 14:40

ELiESSE

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

je sais tous ça mais je veux installer windows live messenger je peux ou pas

#5 Le 20/01/2008, à 14:42

Malizor

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

C'est techniquement possible via wine mais sa marchera mois bien que sous windows. Si tu veux un logiciel qui ressemble à  wlm installe amsn apt://amsn


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#6 Le 20/01/2008, à 14:46

ELiESSE

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

on peut inviter des personne a la webcam sur cette version ou pas

#7 Le 20/01/2008, à 15:22

Malizor

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

la doc: http://doc.ubuntu-fr.org/amsn
(tu peux toujours essayer de toute façon)

Dernière modification par Malaria (Le 20/01/2008, à 15:23)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#8 Le 20/01/2008, à 15:41

tolemys

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Sinon il y'a emesene sauf qu'il ne supporte pas encore la webcam


BTS Informatique du Lycée Saint Michel de Picpus sous Ubuntu : http://www.infomichel.fr

Hors ligne

#9 Le 20/01/2008, à 15:54

Malizor

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Ni le transfert de fichier...
Il faudrait qu'ils se bougent un peu les devs d'emesene, on a une maj par semaine mais ya rien qui progresse roll (c'est dommage pasque j'aime bien ce projet)

Dernière modification par Malaria (Le 20/01/2008, à 16:04)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#10 Le 20/01/2008, à 16:20

billou

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Malaria a écrit :

Ni le transfert de fichier...
Il faudrait qu'ils se bougent un peu les devs d'emesene, on a une maj par semaine mais ya rien qui progresse roll (c'est dommage pasque j'aime bien ce projet)

C'est facile de dire ça, commence par les aider... T'as l'air d'oublier qu'ils sont bénévoles... roll:/

Hors ligne

#11 Le 20/01/2008, à 16:39

Malizor

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Mouai, je me suis emporté (mais ça venait du cÅ“ur!)

Sinon pour revenir au sujet:
ELiESSE: commence déjà  par nous dire ce que tu attends d'un logiciel de messagerie instantanée et les logiciels que tu a déjà  testé (et au passage présente toi car là  on a même pas eu le droit à  un "bonjour" qui donne quand même une sensation d'amabilité assez agréable pour nous)

En fonction de tes besoins on devrait pouvoir t'orienter vers un logiciel qui te conviendra (j'imagine que tu n'es pas arrivé sur Linux pour installer des logiciels Microsoft?!)




ps:oui je fais 36 édit à  chaque fois mais mon aurtografe est minable que voulez vous... big_smile

Dernière modification par Malaria (Le 20/01/2008, à 16:44)


« Prouver que j'ai raison serait accorder que je puis avoir tort. »  -  Beaumarchais  ← Le premier troll ?

Hors ligne

#12 Le 20/01/2008, à 18:51

bob88

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Bonjour à  tous,
Vu le ton qu'il prend, vous ne devriez même pas lui répondre, il n'a qu'a retourner sous Windows là  il fonctionnera le WLM. Si c'est pour être sous Ubuntu uniuement pour le coté gratuit de la chose, et délaisser le principal, c'est à  dire la communauté et l'humanisme du concept, même pas la peine.

Hors ligne

#13 Le 03/03/2009, à 13:32

guilite

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Ubuntu. Comme je proviens du DOS (MSDOS, DRDOS, ...) je suis juste un peu perdu mais pas trop.
Je viens de cliquer sur apt://amsn et j'ai été rès surpris de voir que l'installation débutait immédiatement. Je viens d'apprendre quelque chose. Merci. JE sais, c'était pas volontaire ni le sujet du post, mais merci quand même.

Bonne journée à tous (vous avez raison, être poli, sympa, .... c'est quand même plus agréable)
Cordialement
Vincent

Hors ligne

#14 Le 03/03/2009, à 13:38

linubuntu

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Emesene suporte lìenvoi des fichiers! puis WLm marche pas meme avec Wine! il y a MSN 7 qui marche assez bien avec wne meme la cam mais bon faut beaucoup bidouiller et ça bug souvent donc moi ej te conseil aMSN si tu veut que la cam marche ou sinon il y a emesene qui marche tréS bien mais pas de cam et galaxium aussi! tous les 3 ils suportent  les pseudo d'MSN plus!
@+


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#15 Le 03/03/2009, à 13:39

linubuntu

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Bonjour à  tous,
Vu le ton qu'il prend, vous ne devriez même pas lui répondre, il n'a qu'a retourner sous Windows là  il fonctionnera le WLM. Si c'est pour être sous Ubuntu uniuement pour le coté gratuit de la chose, et délaisser le principal, c'est à  dire la communauté et l'humanisme du concept, même pas la peine.

faut etre ouvert a tout le monde roll


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#16 Le 03/03/2009, à 14:00

xelator

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Bonjour à toi aussi !
pour ma part sous windows j'ai viré WLM et mis pidgin c'est quand même mille fois mieux...

Hors ligne

#17 Le 03/03/2009, à 14:02

leaubénie

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Moi j'ai installé notepad2++, wmp et quelques virus windows
sous ubuntu

#18 Le 03/03/2009, à 14:02

manslipkorn

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Euh, juste pour dire qu'il faudrait avoir le réflexe de regarder les dates, ce sujet est résolu depuis wink

Hors ligne

#19 Le 03/03/2009, à 14:12

linubuntu

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Euh, juste pour dire qu'il faudrait avoir le réflexe de regarder les dates, ce sujet est résolu depuis wink

ah oui désolé j'avais pas  vu tongue


PC: AMD 64 4000+ , 1go de ram DDR2, dd 160go SATA2 , Power Color X1950 pro 256mo ddr3 .
OS : ubuntu 8.10
Skin Linux Live aMSN Tribal Edition

Hors ligne

#20 Le 19/07/2009, à 23:07

telka

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

bonjour,
je debute depuis quelques temps sous linux.
j'avais installe amsn, et je viens de trouver le temps pour lire toute (ou presque) la litterature concernant mon probleme, sans trouver de reponse utile a 100%.
voila le soucis:
conversation audio et video impossibles.
avec ubuntu 9.04
je ne sais plus quoi faire. j'ai aussi configure skype tjr ss linux, et la conversation audio video fonctionne tres bien.
que celui qui puisse m'aider me jete la premiere pierre comme disait l'autre!!!!

Merci a tous d'avance

PS: linubuntu, je ne suis pas d'accord avec toi, il faut etre ouvert a tout le monde, dans la vie.
sur un forum, l'absence de respect entre les utilisateurs entraine a terme un desinteressement puis la disparition du forum.
Si le tu ou le vous ne sont pas forcement des marques d'irrespect, le bonjour et merci le sont, surtout de la part de gens aui demandent de l'aide!


Je fais partie des cinq gus dans un garage qui font des mails à la chaîne

Hors ligne

#21 Le 20/07/2009, à 14:25

bob88

Re : besoin d'explication pour installer Windows live messenger

Salut,

Postes un nouveau sujet, car celui-ci en plus d'ètre ancien traite d'un autre problème que le tien.

Hors ligne