Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/05/2015, à 09:07

Etienne15

(résolu) OGMRip Pas assez d'espace pour stocker les temporaires

Bonjour,

Tout est dans le titre. J'ai ce message avec OGMRip sous 14.04. Pourtant dans mes préférences je note bien que je souhaite stocker les dossiers temporaires dans mon home et pas dans tmp (donc plus de 200Go dispo). A noter que c'est la seule configuration des préférences qui ne se garde pas quand je ferme le logiciel et le rouvre. Comme s'il ne voulait pas stocker ailleurs que dans tmp (où effectivement il manque de place).
Et je tiens à copier sur le disque avant encodage.

Merci des pistes

Dernière modification par Etienne15 (Le 26/05/2015, à 22:44)

Hors ligne

#2 Le 26/05/2015, à 13:47

moko138

Re : (résolu) OGMRip Pas assez d'espace pour stocker les temporaires

À première vue, je vois deux pistes :
1) éditer le fichier de configuration d'OGMRip avant de lancer ce logiciel.
2) examiner s'il n'y a pas d'espace gaspillé :

df -h
df -i
uname -r
dpkg -l | grep -Ei "linux-headers|linux-image"

%NOINDEX%
Un utilitaire précieux : ncdu
Photo, mini-tutoriel :  À la découverte de dcraw

Hors ligne

#3 Le 26/05/2015, à 22:43

Etienne15

Re : (résolu) OGMRip Pas assez d'espace pour stocker les temporaires

OK,

c'était pas un problème d'espace mais effectivement il ne voulait pas prendre en compte que je lui demandais d'enregistrer les fichiers temporaires dans un répertoire du home.
Je cliquais sur la case de choix de la destination et on me proposait plein de trucs. Je cliquais sur téléchargement (au hasard), qui s'affichait alors comme destination choisie. Mais elle n'était pas pris en compte et d'ailleurs c'est à nouveau tmp qui s'affichait quand je fermais puis rouvrais la fenêtre des préférences.
Mais au lieu de cliquer sur téléchargement, j'ai cliqué sur autre. Une autre fenêtre s'est alors ouverte qui m'a permis de chercher mon répertoire téléchargement. De cette façon il est pris en compte et est enregistré définitivement dans les préférences.

Un problème de compatibilité de KDE avec un logiciel fait plutôt pour gnome ?

En tous cas ça fonctionne ...

Dernière modification par Etienne15 (Le 26/05/2015, à 22:44)

Hors ligne