Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/06/2015, à 16:47

Robinwood

mots de passe internet

Bonjour à tous,
Sur Linux Mint cinnamon 64bits Uefi (je sais pas vraiment à ma place mais linux mint fr est toujours inaccessible) j'ai configurer sur connexion automatique et dans mot de passe et clé, à chaque démarrage, je doit déverrouiller les mots de passe enregistrés pour Internet, un simple clic droit déverrouiller sans mot de passe
Comment faire pour qu'ils soient déverrouillés.
Merci de vos retours.

#2 Le 13/06/2015, à 17:17

olivi4

Re : mots de passe internet

Si tu as choisi de démarrer ton système sans rentrer ton mot de passe, tu auras toujours ce problème de trousseau de clefs. A ma connaissance, il n'y a pas d'autre moyen que de choisir un démarrage avec demande de mot de passe...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#3 Le 13/06/2015, à 17:20

Compte supprimé

Re : mots de passe internet

Bonjour,
Une solution passe par un mot de passe vide, si tu assumes.
https://doc.ubuntu-fr.org/desactiver_mo … au_de_cles

Dernière modification par Compte supprimé (Le 13/06/2015, à 17:24)

#4 Le 13/06/2015, à 20:35

Robinwood

Re : mots de passe internet

Merci de vos retours, je ne passerai pas en mot de passe vide.

Dernière modification par Robinwood (Le 14/06/2015, à 18:10)