Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/01/2008, à 11:37

ubuntu 5.10

Je n'arrive pas a executer automatiquement les cd dans ubuntu..

Bonjours je suis nouveau sur le forum et j ai installer ubuntu comme systéme d exploitation sans installer windows.. mon prombléme cé que  je lance n importe quel cd ou dvd et ubuntu me montre tout le contenu du cd, tout les fichier.. mai il ne l execute pas.. sad puvez vous m'aider svp merci d avance smile

Hors ligne

#2 Le 24/01/2008, à 11:57

Carroués

Re : Je n'arrive pas a executer automatiquement les cd dans ubuntu..

Bonjour

As-tu pris le temps de lire et comprendre au moins un minimum sur Ubuntu en particulier et sur Linux en général ?

D'abord Ubuntu 5.10 est une vieille version ... datant de 2005, 10e mois, octobre. La dernière version sortie est la 7.10, donc octobre 2007, Ubuntu sort deux fois par an en principe en avril et octobre.

Ensuite, tout dépend du contenu du CD ou du DVD.

Musiques et films devraient être lisibles sans trop de problèmes mais à  condition d'avoir installer les bons codecs.

Les jeux conçus pour Windows et d'autres fichiers .exe ne marcheront pas car ... conçus pour Windows, excuse-moi cette lapalissade !

Il y a des manières pour réussir à  faire fonctionner tout cela, mais sincèrement si ton but est de jouer à  des jeux de Windows, le mieux est de rester sous Windows !

Linux n'est pas Windows au rabais (voire gratuit). C'est tout à  fait autre chose !

Hors ligne