Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2005, à 15:30

Bedbug105

Supprimer un compte jabber ?

Bonjour,

Euh alors voila, dans un formidable élan de bidouille inutile et non nécessaire (et aussi tant qu'on y est suicidaire), j'ai trafiquoté le mot de passe de mon compte jabber.ubuntu-fr.org

Lorsque j'essaye de me connecter via Gaim en utilisant mon ancien mot de passe, le système tente de se connecter puis m'affiche la date, l'heure et "401 : Non Autorisé"

J'ai essayé egalement de m'enregister auprès du serveur sous mon ancien mot de passe, sans succès ("409 : Conflit")

J'ai essayé de me loguer également avec le nouveau mot de passe que j'avais choisi ("401 : Non Autorisé") et de m'enregistrer avec ce nouveau mot de passe ("409 : Conflit")

Ce que je voulais savoir, c'est si, une fois un compte jabber.ubuntu-fr.org crée, le mot de passe peut-être changé (et si oui comment), mais je voulais surtout savoir s'il est possible de supprimer le compte Bedbug105@jabber.ubuntu-fr.org du serveur afin de le recrée avec un nouveau mot de passe tout neuf, que cette fois, je le jure, je ne trafiquerais plus !!!! wink

Je n'ai pas envie de perdre cette adresse (je sais, je sais, j'aurais du réfléchir 7 fois avant de ma langue dans ma bouche !!! Heu non, c'est comment déjà ? wink) parce que Bedbug105 c'est mon pseudo et jabber.ubuntu-fr.org ça permet d'evangéliser les masses inconscientes des miracles logiciels qui se trouvent à portée de leurs mains.

Je précise juste que j'ai pas mal cherché sur le forum et sur Google, mais tout le monde parle d'ouvrir un compte jabber, mais jamais de le fermer. Dois-je en conclure que c'est impossible ? hmm


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#2 Le 19/11/2005, à 20:04

Bedbug105

Re : Supprimer un compte jabber ?

up. Quelques idées ? smile


"Une bonne partie de la population ne fait aucun effort de réflexion, et ce n'est pas parti pour s'arranger. Alors ou bien on lutte pour une cause perdue et on y perd sa santé, ou bien on essaie de prendre les choses comme elles sont et de s'y faire" - Frank Zappa (1940-1993)

Hors ligne

#3 Le 22/11/2005, à 16:48

HoPHP

Re : Supprimer un compte jabber ?

Retrouver son mot de passe ? :-D

Sérieusement, contacte l'admin (Yann ?) personellement.


Merci de ne pas jeter d'arguments aux trolls qui se trouvent dans la fosse.
HoPHP est mort, vive OdyX

Hors ligne

#4 Le 22/11/2005, à 17:36

Tao

Re : Supprimer un compte jabber ?

A moins avis, si l'opération "fermer un compte" existe quelque part, il faudra de toute façon ton mot de passe. Sinon tu pourrais t'amuser à fermer le compte de tes petits copains quand tu es faché avec eux !

Ton seul espoir est de contacter l'admin et à montrer patte blanche.

Dernière modification par Tao (Le 22/11/2005, à 17:36)

Hors ligne

#5 Le 04/04/2010, à 17:11

urustu

Re : Supprimer un compte jabber ?

Et si on a son mot de passe, comment supprimer son compte Jabber ?


HP Pavilion 17-e027sf | CPU AMD A4-5000 alias Kabini | Graphique Radeon HD 8330 | Wifi Realtek RTL8188EE > 3-boot > Ubuntu 18.04 LTS | Mint | Fedora
Samsung 300E7A nVidia Optimus > Mint

Hors ligne

#6 Le 04/04/2010, à 17:20

dreadlocks

Re : Supprimer un compte jabber ?

il me semble que dans pidgin tu peu supprimer ton compte (supprimer du serveur ) Mais tu devra attendre 6 mois pour pouvoir récuperer ton pseudo


dreadlocks@jabber.fr

Hors ligne

#7 Le 27/05/2010, à 21:30

spinoziste

Re : Supprimer un compte jabber ?

Salut je up car vous ne precisez pas comment SUPPRIMER un compte jabber sur jabber.fr


Nous mourrons tous .

Hors ligne

#8 Le 07/08/2010, à 22:35

david96

Re : Supprimer un compte jabber ?

Si tu as Kopete, tu te connectes via ton comte jabber > Paramètre > Configurer > Compte > Effacer un compte > Et voilà smile

Hors ligne