Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/11/2005, à 16:20

nxm

porblèmes installation

Bonjour,

d'abord ma config : Power mac G5 2x2 Ghz 1536 de ram - 160 Go + 250 Go DD - ati X800 xt mac edition -OS X 10.4.3 - logitech mx510

voilà, j'ai télécharger l'ISO du système, l'ai gravé sur un CD (rw), je reboot en maintenant la touche C appuyée, tappe "install" comme dit dans la documentation mais après cette étape l'ecran devient blanc avec quelques lignes de marquer dont : to continue booting type "mac-boot" mais je ne peux rien tapper au clavier !! je suis obliger d'éteindre la machine et je n'ai donc pas encore pu booter sous linux.

Edit : Lorque que je specifie powerpc64, plusieurs lignes défilent et l'écran devient noir, il ne se passe plus rien, obligé de rebooter.

#2 Le 16/11/2005, à 16:32

Bobbybionic

Re : porblèmes installation

Bonjour,
Désolé de ne pas pouvoir t'aider je ne connais pas grand chose aux mac.
Cependant, deux petits trucs :
- as tu vérifié ton cd ?
- modifie ton sujet de post en le rendant plus précis (demande à un modo de le faire puisque tu n'es pas inscrits ("signaler") - et inscris toi !)
Voilou.


Non à la vente liée. Non au monopole Windows.
Tous ensemble, refusons les logiciels préinstallés et tournons nous vers le libre.

http://bobbybionic.wordpress.com

Hors ligne