Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/06/2015, à 11:00

charleZ

Left 4 Dead 2 (Steam) – Split Screen et controllers Xbox 360

Bonjour,

Je cherche à jouer à L4D2 (Steam) en split screen avec deux manettes Xbox 360 sans fils.

Pour l'instant ce que j'ai réussi à faire :
– Utiliser plusieurs (8) manettes sans fils Xbox 360 sur différents jeux sous Steam et émulateurs grâce au pilote xboxdrv.
– Utiliser 2 manettes dans des jeux Valve comme Portal 2 sans problèmes.
– Utiliser une manette pour jouer à L4D2 sans problèmes.
– Démarrer une partie de L4D2 en split screen en me servant de cette méthode entre autres.
– En mode split screen sous L4D2 je parvient à contrôler le joueur 1 mais rien ne contrôle le joueur 2.

Voilà où j'en suis, presque tout fonctionne mais toujours impossible de contrôler le joueur 2 avec une autre manette alors qu'il semblerait que la majorité des personnes y arrive (probablement sous Windows). Si quelqu'un a réussi à le faire sous Linux/Ubuntu ou pense savoir quelle est la solution, je serais très intéressé par un retour d'expérience. Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 04/01/2016, à 17:21

Sebas2@

Re : Left 4 Dead 2 (Steam) – Split Screen et controllers Xbox 360

J'avais le meme probleme. Vous pouvez toujours vous procurer 2 Steam Controllers. Je confirme que le jeux fonctionne en split screen sans avoir a entrer des commandes pour les controllers de Steam. Teste avec Ubuntu 14.04.

Hors ligne

#3 Le 04/01/2016, à 17:53

charleZ

Re : Left 4 Dead 2 (Steam) – Split Screen et controllers Xbox 360

Bonjour Sebas2@,

Merci pour le retour d'expérience. Je n'ai toujours pas réussi à faire fonctionner L4D2 avec deux manettes Xbox 360. Je passerais peut-être par l'achat de Steam Controllers, je crois que l'approche de Valve en fait un produit assez « ouvert ».

Hors ligne