Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/01/2008, à 18:42

Phoenix.

[Resolu] manque titre de fenetres !!!

bonjour, depuis trois jours que je cherche et je ne se plus quoi faire, je suis sur gusty 7.10 j'ai une NVDIA 8400m GS sur une ACER Aspire 5720ZG, si j'ai utilise compiz j'ai plus de titres aux fenetres, et la depanne de metacity --replace ne marche si je veux utiliser compiz, une piste est que peut etre en gconf il manque le type de fenetre mais je ne sais pas comment faire, si non, j'ai pensé desinstaller compizconfig-settings-manager et le reinstaller pour voir mais la non plus je ne sais pas comment faire, est-ce que quelqu'un a une idée, j'ai besoin d'aide SVP

Dernière modification par phoenix_001 (Le 12/05/2008, à 20:42)


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#2 Le 25/01/2008, à 19:02

jadoman

Re : [Resolu] manque titre de fenetres !!!

Salut, activer la décoration des fenêtres dans advenced desktop, je pense que ça vient de là .:)


Processor Intel dual-core E7400 2.80ghz.
Memory    8 go crucial ddr2 dual-chanel Moniteur 23 pouces ASUS VH236  Résolution 1920*1080 pixels
linuxmint katya 64; ubuntu ultimate 3.4; sabayon; kubuntu 12.04
nvidia  gtx 560 gigabyte

Hors ligne

#3 Le 25/01/2008, à 19:05

Phoenix.

Re : [Resolu] manque titre de fenetres !!!

bonne nouvelle, j'ai reussi en desinstallant et en reinstallant CCSM mais je dois me contenter que des effets normaux, si je passe aux effets "extra" ils restent sans titre de fenetre, si quelqu'un sait pourquoi j' aimerais le savoir, et si non si quelqu'un a le même 
probleme il(elle) peut essayer cette solution


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#4 Le 25/01/2008, à 19:08

Lancelin

Re : [Resolu] manque titre de fenetres !!!

Salut !

Et en suivant les indications de la doc ici ; http://doc.ubuntu-fr.org/compiz_fusion?s=compiz%20fusion#decorations_des_fenetres_manquante ça ne donne rien ?

#5 Le 25/01/2008, à 19:13

Phoenix.

Re : [Resolu] manque titre de fenetres !!!

merci de ta reponse jadoman, mais j'avais deja essayé cela et rien n'y s'est passé, de plus maintenaint que j'ai reinstallé ccsm par default (ayant la decoration de fenetres active) en mode "extra" s'est toujours sans titre de fenetre.:(


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#6 Le 25/01/2008, à 19:15

Phoenix.

Re : [Resolu] manque titre de fenetres !!!

non, meme si depuis la doc parmis les deux methodes j'ai seulement utilisée la automatique, rien à faire


KDE 4. Libère le Kikoolol qui est en toi!
Mon site
GG Enorme! HH Oh secours! II Presque parfait! JJ Pas mal! KK Buggé! LL enfin du bon LTS!
Macbook pro 13' i5. (La galère pour faire marcher le wifi sous NN dessous, d'ailleurs. :(  )

Hors ligne

#7 Le 25/01/2008, à 21:27

jadoman

Re : [Resolu] manque titre de fenetres !!!

Ho dommage, quand ça m'est arrivé à  moi ça venait de là , bon courage à  +.:)


Processor Intel dual-core E7400 2.80ghz.
Memory    8 go crucial ddr2 dual-chanel Moniteur 23 pouces ASUS VH236  Résolution 1920*1080 pixels
linuxmint katya 64; ubuntu ultimate 3.4; sabayon; kubuntu 12.04
nvidia  gtx 560 gigabyte

Hors ligne