Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/07/2015, à 11:41

Fantakov

[Résolu] Espace de travail noir

Bonjour à tous,
J'ai réinstallé Ubuntu 15.04 sur ma tour afin de rafraîchir mon système, j'ai remis mes configs etc..

Mon problème viens du sélecteur d'espace de travail :
Avant même d'installer le cube lorsque je cliquais sur le raccourcis du launcher mon écran principal devenait noir mais j'arrive quand même à cliquer dans le vide ce qui me sélectionne un bureau.

Je cherche pas plus loin je me dis que je verrais plus tard et que lorsque je mettrais le cube en place le problème sera peut etre réglé.
Mais une fois le cube en place rien ne change, sur mon deuxième écran tout fonctionne niquel (à part peut être le sélecteur qui affiche les espaces assez petit mais ce n'est pas gênant) par contre mon écran principal reste noir à la sélection de l'espace de travail, même lorsque je fais tourner le cube je n'ai qu'un écran noir sur mon écran principal, le clic de la molette passe l'écran en noir.

Un petit screen pour mieux illustrer : ici (toute la partie noir en haut correspond à mon écran principal)

Je ne préfère pas bidouiller dans le ccsm sans savoir ce que je fais donc si vous avez des idées ou des questions je suis là.

Dernière modification par Fantakov (Le 02/07/2015, à 11:59)

Hors ligne

#2 Le 02/07/2015, à 11:59

Fantakov

Re : [Résolu] Espace de travail noir

Bon ba finalement problème résolu en décochant le skydome dans ccsm tout s'affiche parfaitement.

Au cas ou si besoin : Compiz config -> cube du bureau -> apparence -> skydome et décocher la case.

Hors ligne