Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 14:31

Guinux

jeu en ligne Hattrick

Bonjour, j'aimerais savoir si il y des joueurs de Hattrick qui sont sur Linux et quels logiciels ils utilisent pour gérer leur équipe ( si il en existe... )

Pour ceux que ça interrese : www.hattrick.org

Hors ligne

#2 Le 07/03/2006, à 20:45

Toins31

Re : jeu en ligne Hattrick

Quelques mois après...
Oui moi, mais je débute sur Linux par contre j'ai déjà réussi à faire fonctionner Hattrick Organizer (c'était une condition du passage à Ubuntu...en tout cas ça me ravit parce que c'était mon assistant sous windows). Par contre il n'est pas bien installé et je ne sais trop quoi en faire à part executer le .sh depuis le dossier où je l'ai posé!
Peut-être à bientôt!

Hors ligne

#3 Le 14/10/2006, à 14:51

gouluk

Re : jeu en ligne Hattrick

Une fédération a été créé pour les Linuxiens amateurs de hattrick smile


Pingouin francophone  (Linux-FR)
(AllianceID: 48204)

++ sur Hattrick big_smile


PC Bureau : Vieux HP -----> 8.10 Xubuntu
PC Portable : iBook G3 ----> 6.06 LTS

Hors ligne

#4 Le 10/06/2007, à 04:05

juanito83

Re : jeu en ligne Hattrick

Bonjour,je suis sur hattrick et je n'arrive pas a faire fonctionner hatrick manager Pourrais-tu m'aider? Merci!!

Hors ligne

#5 Le 10/06/2007, à 13:38

Toins31

Re : jeu en ligne Hattrick

Salut,
tu télécharges le dossier, puis tu rends le fichier .sh executable (en graphique avec un clic droit, propriétés, permissions) et tu double-clique dessus.
Il faut java, voir la doc du site HO.
Après pour faire un raccourci, il faut faire un petit script bash (voir doc).

Bon courage

Hors ligne

#6 Le 10/06/2007, à 14:50

juanito83

Re : jeu en ligne Hattrick

Bonjour,j'ai réussi a la lancer par le terminal et je te remercie beaucoup de ton aide mais j'aimerais savoir s'il etait possible de le lancer en faisant un lanceur? J'ai essayé mais cela n'a pas fonctionné???

Hors ligne

#7 Le 10/06/2007, à 15:30

juanito83

Re : jeu en ligne Hattrick

Rebonjour,c'est bon j'ai réussi a faire le script et a faire le lanceur tout marche impec par contre je voudrais te demander su hattrick organiser s'il y a un aide pour faire l'équipe en auto.Je n'ais trouvé nulle part ce renseignement si tu pouvais m'éclairer? et s'il y a d'autres logiciels pour hattrick qui acceptent Linux. Merci!!

Hors ligne

#8 Le 15/06/2007, à 05:05

Regina

Re : jeu en ligne Hattrick

Bonjour! Moi aussi je suis une amateur de hattrick. Et je viens juste d'installer Kubuntu et je viens d'apprendre que c'est pas possible d'avoir mon HAM!!! je veux me tuer! ahahahahah
Alors, j'suis nulle la!  Pouvez vous m'aider les gars????!!! AIDEZ MOI SVP!!!

Quoi faire? j'suis sure la konsole cette merde mais ca marche pas, je vois pas mon beau ham! quoi faire??!!!
Merci en advance de toute aide!
regi
xxx big_smile

#9 Le 12/08/2007, à 15:18

Davduf

Re : jeu en ligne Hattrick

Bonjour à tous,

Impossible pour moi d'installer HO. Je viens de télécharger la nouvelle version, j'ai extrait les fichiers et puis... c'est tout... Je ne vois pas le fichier .sh dont vous parlez...

J'aurais vraiment besoin d'aide, là ,-)

En gros, comment installer HO une fois le téléchargement effectué ?
Merci d'avance


Ubuntu 18.04.3 - XPS 13 9380 - BIOS version: 1.9.1
Mes aventures de néo-linuxien: http://www.davduf.net/+-linux-ubuntu-+

Hors ligne

#10 Le 23/08/2007, à 10:06

fredo02

Re : jeu en ligne Hattrick

Je viens sur ce site pour un petit renseignement.
J'ai formaté mon PC et depuis la reinstallation, il m'est impossible de me connecté au site HATTRICK.ORG avec mon coordonnées et mon mot de passe que j'utilisais avant.
Dès que je tape ce mot de passe et que je valide, ca affiche "session expirée" et je reste à la page d'accueil.
Aidez moi svp car des matchs importants arrivent et il faut que je modifie mon équipe.

#11 Le 23/08/2007, à 10:19

DZ

Re : jeu en ligne Hattrick

As-tu la même chose avec un autre navigateur que celui que tu as essayé?
(firefox, galeon, opera...)

Hors ligne

#12 Le 31/07/2012, à 16:08

Zénon

Re : jeu en ligne Hattrick

Davduf a écrit :

Bonjour à tous,

Impossible pour moi d'installer HO. Je viens de télécharger la nouvelle version, j'ai extrait les fichiers et puis... c'est tout... Je ne vois pas le fichier .sh dont vous parlez...

J'aurais vraiment besoin d'aide, là ,-)

En gros, comment installer HO une fois le téléchargement effectué ?
Merci d'avance

salut, tu es allé ici ?
http://sourceforge.net/projects/ho1/

Hors ligne