Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2005, à 14:31

Guinux

jeu en ligne Hattrick

Bonjour, j'aimerais savoir si il y des joueurs de Hattrick qui sont sur Linux et quels logiciels ils utilisent pour gérer leur équipe ( si il en existe... )

Pour ceux que ça interrese : www.hattrick.org

Hors ligne

#2 Le 07/03/2006, à 20:45

Toins31

Re : jeu en ligne Hattrick

Quelques mois après...
Oui moi, mais je débute sur Linux par contre j'ai déjà réussi à faire fonctionner Hattrick Organizer (c'était une condition du passage à Ubuntu...en tout cas ça me ravit parce que c'était mon assistant sous windows). Par contre il n'est pas bien installé et je ne sais trop quoi en faire à part executer le .sh depuis le dossier où je l'ai posé!
Peut-être à bientôt!

Hors ligne

#3 Le 14/10/2006, à 14:51

gouluk

Re : jeu en ligne Hattrick

Une fédération a été créé pour les Linuxiens amateurs de hattrick smile


Pingouin francophone  (Linux-FR)
(AllianceID: 48204)

++ sur Hattrick big_smile


PC Bureau : Vieux HP -----> 8.10 Xubuntu
PC Portable : iBook G3 ----> 6.06 LTS

Hors ligne

#4 Le 10/06/2007, à 04:05

juanito83

Re : jeu en ligne Hattrick

Bonjour,je suis sur hattrick et je n'arrive pas a faire fonctionner hatrick manager Pourrais-tu m'aider? Merci!!

Hors ligne

#5 Le 10/06/2007, à 13:38

Toins31

Re : jeu en ligne Hattrick

Salut,
tu télécharges le dossier, puis tu rends le fichier .sh executable (en graphique avec un clic droit, propriétés, permissions) et tu double-clique dessus.
Il faut java, voir la doc du site HO.
Après pour faire un raccourci, il faut faire un petit script bash (voir doc).

Bon courage

Hors ligne

#6 Le 10/06/2007, à 14:50

juanito83

Re : jeu en ligne Hattrick