Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2008, à 20:19

wahwah

installation imprimante Epson DX4400

Bonsoir,

Je viens d'acheter une imprimante Epson DX4400, le problème est que je n'arrive pas à  la configurer (le PC ne la reconnait pas)! sad

Que puis-je faire, sachant que je débute avec ubuntu (7.10).

Merci d'avance.

Hors ligne

#2 Le 28/01/2008, à 20:43

fanfan la tulipe

Re : installation imprimante Epson DX4400

Salut, la premiére chose à  faire c'est de lire les tuto's pour ton matos tu vas là  http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/epson_multifonctions


« Les malheureux sont les puissances de la Terre. Ils ont le droit de parler en maîtres aux gouvernements qui les négligent. » L.A. de Saint Just
"La retraite faut la prendre jeune - - Faut surtout la prendre vivant. C'est pas dans les moyens de tout le monde." Michel Audiard 
"Qu'ils s'en aillent tous !" : Vite, la révolution citoyenne

Hors ligne

#3 Le 28/01/2008, à 20:57

wahwah

Re : installation imprimante Epson DX4400

Le problème c'est que dans la fenêtre "nouvelle imprimante" et dans "choisir le type de connexion" il n'y a pas le nom de l'imprimante alors qu'elle devrait y être!!!!

Donc si quelqu'un a une idée....pour me guider! neutral

Merci de votre réponse!

Hors ligne

#4 Le 28/01/2008, à 22:06

Beneludo

Re : installation imprimante Epson DX4400

Bonsoir à  tous,

Je vous présente mon père ! super Méga débutant sous Ubuntu ! encore pire que moi big_smile

Effectivement la partie installation et configuration de l'imprimante ne fonctionne pas, tout simplement l'imprimante n'est pas reconnue.
Ce que je trouve assez bizarre c'est que dans ce domaine habituellement Ubuntu ne fonctionne pas trop mal, je dirais même bien (là  j'ai bien brossé dans le sens du poil).