Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/11/2005, à 13:46

hydro_90

taille police firefox

Bonjour,

voila j'ai deux soucis sous Firefox, le premier est que la taille de la police dans la barre d'adresse est trop petite, bon je sais qu'il y a un truc pour la modifier, je l'ai fait une fois mais je me rappelle plus, par contre le deuxiéme pb que je n'étais pas arrivé à resoudre était la taille de la police dans les pages visitées... bon on peut faire un " ctrl +" mais ça décale tout et c un peu la misére comment peut on faire régler ce pb?

merci d'avance pour votre aide



config : Hoary + firefox 1.0.7

Hors ligne

#2 Le 18/11/2005, à 14:13

Express

Re : taille police firefox

Tu n'as jamais visiter les préférences de Fx ??? big_smile il faut enquèter sur les Onglets présent de ton navigateur....

Dernière modification par Express (Le 18/11/2005, à 14:14)

Hors ligne

#3 Le 18/11/2005, à 15:08

hydro_90

Re : taille police firefox

ben oui mais le pb reste le même ça décale tout sur la plupart des sites... c la misére comme un ctrl + koi

Hors ligne

#4 Le 18/11/2005, à 15:46

Express

Re : taille police firefox

Ben là chuis au boulot, alors j'ai pas de visu sur Fx,suis sur heu comment y s'appel déjà ? ah oui : ie yikes il ne faut modifier que : "taille minimale" ou un truc dans le genre, moi c'est 12 de mémoire, puis as tu modifé les types ? si oui revient aux normales........

Hors ligne

#5 Le 21/11/2005, à 13:03

hydro_90

Re : taille police firefox

ouais j'ai modifié en 16 bon c déjà mieux même si ça fait des décalages sur pas mal de sites... merci @++

Hors ligne