Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 03:08

WME

Xfce n'affiche pas les panneaux [resolu]

Bonjours après avoir regarder si quelqu'un avait le probleme similaire et ne trouvant, je poste donc ce sujet

Voici mon probleme je suis sous Xfce (et debute sous linux), et un soir tout betement j'ai regardé un film puis j'ai éteint comme mon ordi normalement.
Le lendemain en me levant et allumant mon pc O_o je n'avais ni le panneau 1 ni le panneau deux qui s'affichent. En cliquant sur les icones tels que home j'ai donc acces à  /etc et donc je peut utiliser firefox mais je ne peut passer d'un bureau à  un autre ni voir les pages que j'ai ouvertes et enroulées.

Voila donc. Pour plus de simplicité je suis passé sous gnome apres de multiples reboot.

Pouvez vous m'aider?
Merci d'avance

Dernière modification par WME (Le 31/01/2008, à 18:44)

Hors ligne

#2 Le 31/01/2008, à 08:59

Tamaris

Re : Xfce n'affiche pas les panneaux [resolu]

Yop.

Comme l'a dit Wapush une fois : RTFM! lol

Ta réponse est dans la doc, dans le forum, partout. Avec une chtite recherche, il semblerai que ton problème soit un problème récurrent de disparition des panneaux.
Donc pour arranger ça : <Alt>+<F2> pour ouvrir une fenêtre de saisie de commande puis xfce4-panel pour ranimer tes panneaux.

Pour ma part, dans le menu --> Paramètres --> Applications démarrées automatiquement J'ai fait un lanceur pour xcfe4-panel au démarrage de la session. à‡a ralentit certainement mon système d'une seconde trèèèèès précieuse, mais je n'ai plus du tout ce problème.

Un piti [résolu] dans le titre si c'est réglé?
++ et n'hésites pas à  repasser si tu as encore des questions. wink


Sauvez un bisounours, mangez des carottes.

Hors ligne

#3 Le 31/01/2008, à 18:04

pmd

Hors ligne

#4 Le 31/01/2008, à 18:46

WME

Re : Xfce n'affiche pas les panneaux [resolu]

Lol ba je suis desolé j'avais mal cherché^^ sur google.
Merci beaucoup ca remarche au poil

+++:)

Hors ligne