Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 13:28

storm4

Perte d'affichage et clavier à  l'installation de Kubuntu 7.10

Bonjour,

Désirant tester la 7.10, j'ai essayé de l'utiliser en live pour commencer à  partir de la kubuntu-7.10-dvd-i386.iso.
après lancement de Kdm, je vois un fond d'écran et la croix et puis tout à  coup perte de signal vidéo que ce soit en VGA ou en DVI (carte vidéo Nvidia GForce 5600 FX).
Du coup j'essaie une installation directe et là  bloquage au niveau du nom du PC à  saisir : pas de réaction clavier (clavier sans fil logitech itouch).
Pour info avec cette même configuration je n'avais aucun pb pour installer la 7.04
Quid ....

Merci pour votre aide

Hors ligne

#2 Le 02/02/2008, à 12:58

Ecthelion88

Re : Perte d'affichage et clavier à  l'installation de Kubuntu 7.10

à€ mon avis essaie de faire une vérification cd juste au lancement de ce dernier... Psque là  c assez "space" ton histoire.... Si ça se trouve y a des erreurs de gravure....


Un Martien, ça fait peur.... Alors un Linuxien... !!

Hors ligne

#3 Le 03/02/2008, à 20:14

storm4

Re : Perte d'affichage et clavier à  l'installation de Kubuntu 7.10

Bonjour,

C'est bien ce que j'ai fait après une première installation infructueuse. Les codes de vérifications sont corrects.
J'ai même pensé un instant à  un pb de pilote graphique, vu que le plantage semble ce produire après le lancement de KDM et CUPS et semble-t-il, à  un changement de résolution. Du coup j'ai essayé le mode sans échec ... même effet.....

Hors ligne