Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 15:58

cocoubuntu

de feisty à  gusty

Bonjour,

Pc sous feisty -pas de win - je vais passer à  gusty

dans la doc, il est recommandé de tout mettre à  jour ; il y a de nombreux paquets autour de "" mono " , de cairo et de bind

Je comprends en gros ce que c'"est mais je ne sais pas si je dois les installer , si j'en ai besoin


Pour le passage  à  Gusty :
je suis en bas debit : combien de temps ? je dois m'organiser pour que le tel ne soit pas bloqué par ce passage de feisty à  gusty

merci

Hors ligne

#2 Le 31/01/2008, à 19:38

pipou24

Re : de feisty à  gusty

oui, il faut tout installer.
si tu as installé beaucoup de paquets complementaires, ca risque d'etre très long... pour ma part, la mise a jour a réclamer 1,3 Go de téléchargement....

en plus, si tu a modifié certains scripts systèmes, il va te poser des questions au cours de la mise a jour.

Une autre possibilité, si tu as un /home séparé, c'est mieux de te faire fournir un liveCD. tu n'aura plus qu'a faire des mises-a-jour pour les paquets supplémentaires


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#3 Le 31/01/2008, à 20:11

cocoubuntu

Re : de feisty à  gusty

je n'ai pas de home separé - j'ai un peu m.... é lors du partitionnment ; mais je crois que je peux y remedier .. je ne sais plus comment ; mais j'ai vu cela quelque part
Merci

Dernière modification par cocoubuntu (Le 31/01/2008, à 20:12)

Hors ligne

#4 Le 31/01/2008, à 23:56

pipou24

Re : de feisty à  gusty

dans la doc, il y a : déplacer son home
---------- attention, c'est un peu risqué -----------

. mais je crois que tu peut aussi insérer le LiveCD et dire que tu veut faire l'upgrade en précisant le cd dans le sources.list


Non geek et fier de l'être. ㋡

Hors ligne

#5 Le 01/02/2008, à 10:45

cocoubuntu

Re : de feisty à  gusty

OK et merci -je vois tout cela

Hors ligne