Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/01/2008, à 16:38

merak303

phpmyadmin + tuto : Installer une solution LAMP

Bonjour tout le monde big_smile
J'ai suivi le tutoriel "Installer une solution LAMP", et tout c'est bien passé jusqu'a l'installation de "phpmyadmin" ! En fait rien n'apparait sur ma page "localhost", à part celle d'apache et phpinfo.php...
Apparemment le dossier /var/www/ ne contient pas de phpmyadmin sad
Je le retrouve plutôt dans /usd/share/ et /etc/phpmyadmin/ ! est-ce normal ? et comment résoudre le problème ?
merçi wink

Hors ligne

#2 Le 31/01/2008, à 16:40

merak303

Re : phpmyadmin + tuto : Installer une solution LAMP

Petites précisions ! désolé !
J'ai installé la dernière version de Kubuntu, et je suis totalement débutant sous Linux !
J'ai suivi les tutos de Site Du Zero ! la bible de zero parfait big_smile

Hors ligne

#3 Le 31/01/2008, à 18:42

zazake

Re : phpmyadmin + tuto : Installer une solution LAMP

Essaie de le copier dans /var/www

sudo cp -r /usr/share/phpmyadmin /var/www

Hors ligne

#4 Le 31/01/2008, à 18:54

merak303

Re : phpmyadmin + tuto : Installer une solution LAMP

c'est pas un peu risuqé sad merçi de ton aide;)

Hors ligne

#5 Le 31/01/2008, à 19:18

merak303

Re : phpmyadmin + tuto : Installer une solution LAMP

Je pense plutà´t à  désinstaller phpmyadmin et essayer de la réinstaller sad

Hors ligne

#6 Le 31/01/2008, à 19:54

zazake

Re : phpmyadmin + tuto : Installer une solution LAMP

Bonne chance. En tout cas les deux répertoires sont identiques (chez moi). Donc ça ne doit pas être trop risqué (si tu ne fais pas de faute de frappe smile ).

Hors ligne

#7 Le 31/01/2008, à 20:03

merak303

Re : phpmyadmin + tuto : Installer une solution LAMP

merçi encore smile

Hors ligne

#8 Le 02/02/2008, à 16:58