Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2015, à 13:47

breub62

[Résolu] Plantages avec Chrome

Bonjour à tous,

J'ai le même problème qu'Alain. Je pensais être le seul car je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je précise que je suis novice avec ubuntu. J'ai réinstallé plusieurs fois ubuntu pensant avoir fait une mauvaise manip. Ce plantage ne concerne en effet que chrome et ni chromium ni Firefox. Je pourrais me contenter de chromium mais problème, il ne prends pas en charge netflix, ce que faisait à la perfection Chrome il y a quelques jours encore.

J'ai testé les solutions pour netflix avec FF et Chromium mais ça plante toujours à un moment donné. Donc si quelqu'un a une solution (peut-être revenir à une version antérieure de Chrome?) je suis  preneur.

Merci d'avance


Modération

Afin d'éviter la confusion; merci de ne pas squatter la discussion d'un autre membre : deux problèmes d'apparence similaire peuvent avoir des causes différentes et nécessiter des solutions différentes.

Dernière modification par breub62 (Le 03/08/2015, à 13:07)

Hors ligne

#2 Le 24/07/2015, à 17:45

PizzaTux

Re : [Résolu] Plantages avec Chrome

ta demande manque de précision, c'est quoi exactement qui plante, le navigateur chrome complet (dès que tu lances chrome ça plante) ou juste le site "netflix" depuis chrome ? et fais nous une capture d'écran au moment ou ça plante.


OS : Linux Mint 17.2/Cinnamon | Debian 8 Jessie/Mate | ArchLinux/Xfce

Hors ligne

#3 Le 24/07/2015, à 18:24

breub62

Re : [Résolu] Plantages avec Chrome

Non en fait quoi que je fasse sur Chrome, au bout de 5 minutes environ, il plante complètement le pc. Seule la souris bouge, mais rien d'autres n'est possible. Même le Ctrl Alt F1 ne me donne pas accès au terminal. Du coup à part un reboot il n'y a rien à faire. J'ai installé ubuntu il y a environ 2 semaines et je n'avais pas ce soucis jusqu'à il y a 2-3 jours.

J'ai à peu-près tout tenté. Désinstallation, réinstallation, version stable, version béta, formatage et réinstallation d'ubuntu. Quoi que je fasse, Chrome plante. Du coup je me contente des autres navigateurs jusqu'à trouver une solution.


(Ps : Désolé pour l'intrusion sur un post existant, je n'étais pas au courant de cette règle ;-) )


EDIT : Pour ce qui est de l'imprim écran, inutile puisque l'écran se contente de figer. Aucun message. Tout reste comme si de rien n'était mais plus aucune action autre que bouger la souris n'est possible

Dernière modification par breub62 (Le 24/07/2015, à 18:38)

Hors ligne

#4 Le 25/07/2015, à 07:52

breub62

Re : [Résolu] Plantages avec Chrome

Sans trop m'avancer, le problème semble se régler en désactivant l'accélération matérielle sur Chrome. Bon la première fois je n'ai même pas eu le temps d'ouvrir les paramètres que ça avait déjà freezé. A confirmer sur une plus longue durée (15 minutes pour l'instant)

Hors ligne

#5 Le 27/07/2015, à 11:30

breub62

Re : [Résolu] Plantages avec Chrome

Je confirme que la désactivation de l'accélération matérielle règle le problème.

Hors ligne