Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 24/07/2015, à 13:47

breub62

[Résolu] Plantages avec Chrome

Bonjour à tous,

J'ai le même problème qu'Alain. Je pensais être le seul car je n'ai rien trouvé à ce sujet. Je précise que je suis novice avec ubuntu. J'ai réinstallé plusieurs fois ubuntu pensant avoir fait une mauvaise manip. Ce plantage ne concerne en effet que chrome et ni chromium ni Firefox. Je pourrais me contenter de chromium mais problème, il ne prends pas en charge netflix, ce que faisait à la perfection Chrome il y a quelques jours encore.

J'ai testé les solutions pour netflix avec FF et Chromium mais ça plante toujours à un moment donné. Donc si quelqu'un a une solution (peut-être revenir à une version antérieure de Chrome?) je suis  preneur.

Merci d'avance


Modération

Afin d'éviter la confusion; merci de ne pas squatter la discussion d'un autre membre : deux problèmes d'apparence similaire peuvent avoir des causes différentes et nécessiter des solutions différentes.

Dernière modification par breub62 (Le 03/08/2015, à 13:07)

Hors ligne

#2 Le 24/07/2015, à 17:45

PizzaTux

Re : [Résolu] Plantages avec Chrome

ta demande manque de précision, c'est quoi exactement qui plante, le navigateur chrome complet (dès que tu lances chrome ça plante) ou juste le site "netflix" depuis chrome ? et fais nous une capture d'écran au moment ou ça plante.


OS : Linux Mint 17.2/Cinnamon | Debian 8 Jessie/Mate | ArchLinux/Xfce

Hors ligne

#3 Le 24/07/2015, à 18:24

breub62

Re : [Résolu] Plantages avec Chrome