Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/07/2015, à 18:56

Bob49

les bonnes excuses des mauvais conducteurs

Il me semblait qu'il y avait un fil sur les blagues, mais comme le captcha bloque mes recherches au bout d'environ une dizaine de pages de Google.....
************************************************************************

Blagues... non pas vraiment, mais surtout histoires vraies qui amène à rire... Voici 3 extraits entendus par un représentant de l'ordre et venant du livre "les bonnes excuses des mauvais conducteurs"... (je l'ai raccourcis un peu, car pas tout retenu !..)

******************************

Monsieur l'agent ne chercher pas à me faire souffler, vous trouverez de l'alcool, vu que j'ai laisser mon dentier tremper tout la nuit dans un verre d'alcool !

*****************************

Un gendarme trouvant l'attitude du conducteur anormale, lui demande de sortir de son véhicule et de se tenir debout...

Mais pourquoi, monsieur l'agent, voulez-vous que je me mettes debout, alors que l'on doit conduire assis ?

****************************

Un conducteur se fait arrêter et doit présenter ses papiers à la demande d'un gendarme..

Tenez monsieur l'agent, je vous donnes les papiers de ma femme, c'est elle qui conduisait !


L'Anjou vs l'Occitanie en France ;-)
.
La patience est une vertu qui consiste à bien supporter des inconvénients sans pour cela se détourner d'une fin poursuivie.
%NOINDEX%

Hors ligne