Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/11/2005, à 02:34

Tinou...buntu

[Resolu]Firefox est lent et n'accede plus a internet...

Bonjour a tous,
J'ai un gros probleme avec firefox:
Quand tout va bien, il est assez lent: 5-10 secondes pour afficher une page roll
Apres un certain temps(genre 2 heures), il est tellement lent qu'il ne sait plus afficher les pages du tout...:mad: (Sauf celles du forum. Si, par exemple, j'essaie google, ca marche pas hmm )
Pourtant, quand je ping,...grace aux outils reseau, tout est nickel.
C'est du a quoi?
J'ai parcouru quelques post lorsque le probleme etait la mais lorsque je tape about: config dans la barre d'adresse, rien ne se passe tongue

ps: je tourne sous "breezy", je suis connecte a internet via le routeur dlink dsl-504t (filaire) en dynamique et je n'ai pas installe de driver pour ma carte reseau (nForce4 de Asus A8N SLI Deluxe).

Dernière modification par Tinou...buntu (Le 19/11/2005, à 12:39)


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#2 Le 19/11/2005, à 04:07

sylware

Re : [Resolu]Firefox est lent et n'accede plus a internet...

As-tu le plugin flash ou un plugin vidéo-audio?
Après avoir rebooté ton ordi, lance firefox et très vite tape dans la barre d'adresse

about:plugins

Si cela ne t'affiche rien, poste ici le contenu du répertoire /usr/lib/mozilla-firefox/plugins.

Hors ligne

#3 Le 19/11/2005, à 11:25

sbrunner

Re : [Resolu]Firefox est lent et n'accede plus a internet...

Peut être la première astuce de cette  page : http://wiki.ubuntu-fr.org/astuces?s=firefox+ipv6

CU
Stéph

Hors ligne

#4 Le 19/11/2005, à 12:38

Tinou...buntu

Re : [Resolu]Firefox est lent et n'accede plus a internet...

Sburnner: j'arrivais pas a afficher la page about:config (1ere etape de la modif...) mais merci quand meme! wink
Sylware: je n'ai aucun plugins installe (a part ceux pas defaut)

Sinon, j'ai allume mon pc ce matin et j'ai reussi a afficher la page about:config. En fait, fallait pas d'espace apres les deux points, contrairement a ce que j'avais lu dans un topic... hmm
J'ai fait les modif et internet va beaucoup plus vite (esperons que ca dure tongue )


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#5 Le 19/11/2005, à 14:29

sbrunner

Re : [Resolu]Firefox est lent et n'accede plus a internet...

Tinou...buntu a écrit :

Sburnner: j'arrivais pas a afficher la page about:config (1ere etape de la modif...) mais merci quand meme! wink

Tu va dans la barre d'adresse et tu introduit about:config sans rien d'autre (pas de http:// ou autre) et tu valide avec la touche enter cool

Hors ligne

#6 Le 19/11/2005, à 14:33

Tinou...buntu

Re : [Resolu]Firefox est lent et n'accede plus a internet...

c'est ce que j'avais fait mais j'avais mis  un espace apres le ":" alors ca marche moins bien tongue
(Je suis pas si nul que ca.... Quoique lol )


Enjoy!
La theorie, c'est pratique! Enfin... En theorie...

Hors ligne

#7 Le 21/11/2005, à 21:49

patmomo

Re : [Resolu]Firefox est lent et n'accede plus a internet...

Il y a aussi cette solution : http://fasterfox.mozdev.org/installation.html

Fonctionne impec sous firefox ubuntu

Hors ligne