Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/08/2015, à 16:56

roi

Quel est le salaire qui est payés à développeurs du kernel Linux?

Quel est le salaire qui est payés à développeurs du kernel Linux qui sont payés?

Hors ligne

#2 Le 09/08/2015, à 01:38

Rufus T. Firefly

Re : Quel est le salaire qui est payés à développeurs du kernel Linux?

Comme ils appartiennent tous au syndicat des bénévoles, ils ont même un treizième mois (et même un quinzième mois pour ceux qui travaillent encore en octal, ce qui est beaucoup plus difficile)...


La provocation est une façon de remettre la réalité sur ses pieds. (Bertolt Brecht)
Il n'y a pas de route royale pour la science et ceux-là seulement ont chance d'arriver à ses sommets lumineux qui ne craignent pas de se fatiguer à gravir ses sentiers escarpés. (Karl Marx)
Il est devenu plus facile de penser la fin du monde que la fin du capitalisme

Hors ligne

#3 Le 09/08/2015, à 12:06

inkey

Re : Quel est le salaire qui est payés à développeurs du kernel Linux?

Vite fait . Après j'imagine que pour un travail de ce type la rémunération doit être plutôt élevé en comparaison a d'autre développeur car c'est pas rien de savoir contribué à un tel projet.C'est un savoir relativement rare et utile, je pense, pour que le dévellopeurs se trouve plus en situation de force que l'inverse dans une négociation sur son salaire.

Hors ligne