Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/02/2008, à 14:32

kaliseo

Probleme d'installation de subversion

Bonjour a tous, pour compiler openchrome, j'ai besoin d'installer subversion pour acceder a svn.

Problème, hormis le plantage ce matin de packages.ubuntu.com, il me donne le message suivant :
Aucune version du paquet subversion n'est disponible, mais il existe dans la base
de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète

Ce qui me parait bizarre, c'est que je l'ai installé hier sur une autre machine et qu'il existe bien sur le site de debian. J'ai tous les dépots officiels d'activé, mais rien a faire ...

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 05/02/2008, à 14:33

kaliseo

Re : Probleme d'installation de subversion

pour info, il me fait pareil avec xserver-xorg-video-via. un apt-get update ne change rien ... sad

Hors ligne

#3 Le 10/02/2008, à 21:29

kiouk

Re : Probleme d'installation de subversion

Bonjour,

j'ai eu le même problème sur une installation de gusty mise à jour.

Pour régler le problème, il suffit d'aller dans le menu Système -> Adminintration -> Source des logiciels et de cocher la case "Logiciels Open Source pris en charge par Canonical".

A priori, après une installation standard, la source par défault pour les logiciel de la branche "main" est le cdrom.

Bien à vous

Kiouk

Hors ligne