Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/02/2008, à 15:57

Adesfire

Connexion étrange LTSP

Bonjour à  tous, et au secours !
Depuis les mises à  jour de la semaine, mon ordinateur ne fonctionne plus correctement !
(son des clients LTSP qui sort sur les enceintes du serveur, connexion impossible avec certains compte, etc.)
Comment faire pour rétablir ma machine comme elle était la semaine dernière ? Y a t'il une solution ...

Merci d'avance, ça marcher pourtant si bien sad

[EDIT] c'est ok pour le son, voir post plus bas, mais quand je me connecte avec ma session depuis un client léger, je retombe direct sur la page de login.... alors que mes autres users arrivent à  se connecter "comme d'habitude"

Ou trouver un log m'informant des problèmes rencontrés ?

Dernière modification par Adesfire (Le 06/02/2008, à 17:25)

Hors ligne

#2 Le 06/02/2008, à 16:44

marc_qui

Re : Connexion étrange LTSP

salut,
il n'y a pas de fonction comme sous windows qui permet de revenir à  une date donnée

Hors ligne

#3 Le 06/02/2008, à 17:22

Adesfire

Re : Connexion étrange LTSP

C'est vrai, et je trouve ça assez dommage car une bêtise est vite arrivée.
Ce serait bien d'inventer un système de restauration intégré smile

Bon, quand à  mon problème, il est apparu en installant Virtualbox, j'ai modifié mon menu grub pour partir sur le kernel generic au lieu du serveur.
Le son est revenu, mais je n'arrive plus à  me connecter avec mon compte local via les clients léger LTSP, tandis que mes autres utilisateurs peuvent toujours accéder à  leur compte via LTSP.

C'est déja moins génant, mais j'aimerais savoir pourquoi, quand je tape mon username+password, l'ecran deviens noir puis reviens sur l'écran de connexion ??

Quelqu'un peut me dire ou voir d'éventuel logs ?

Merci !

Hors ligne

#4 Le 06/02/2008, à 21:16

marc_qui

Re : Connexion étrange LTSP

restauration : on peut toujours faire une image du disque avec partimage, mais ce n'est pas pareil

Dernière modification par marc_qui (Le 06/02/2008, à 21:17)

Hors ligne