Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 06/02/2008, à 18:58

ShonH3ll

Install de clé WiFi

Je voudrais savoir comment installé une clé wifi sur ubuntu 7.10 ma clé wifi et une HERCULES HWGUSB2-54-V2, J'espere que vous avez des reponses à  ce sujet merci.

#2 Le 06/02/2008, à 19:09

orihsoyk

Re : Install de clé WiFi

Bonsoir.

J'ai le même souci que toi... Je possede la même clé..
Sous ubuntu, on reconnait la clé wifi puisqu'il a trouvé mon "modem". Et j appuis pr connecter ce modem, en vain.. ca s arrete à  57 %... Et la derniere procédure, c est "activation stage ip configuration started".......

Et pourtant, j ai testé avec d autre linux (Mandriva one, Fedora, OpenSuse), ca marche nickel avec le wifi et le net est connecté.....

Pourriez vous nous aider ?

ShonH3ll, pour installer un wifi, c est normalement automatiquement ..... Enfin, je crois..

Bref, pourriez vous nous aider à  résoudre ce probleme ?

Merci :-)

Passez de bonne soirée.

Haut de page ↑