Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/08/2015, à 13:19

oim

Ajout imprimante impossible

Bonjour quand je vais dans le module imprimante et que je clique sur ajouter imprimante pour la configurer tout ce passe bien sauf qu'a la fin une fois cliqué sur appliquer elle n'apparait pas : "il n'y a pas encore d'imprimantes configurées".

Quelqu'un aurait une idée ?

Merci !
Modération : si tu précisais le système que tu utilises, sa version (exemple Ubuntu 14.04.3 version Unity) et l'imprimante que tu veux installer (exemple HP LaserJet Pro P1102 mais ce n'est qu'un exemple) ça permettrait aux contributeurs de répondre à bon escient. Merci. Tu peux le faire en modifiant ce message pour conserver ton statut de message sans réponse.
Dans ce cas je supprimerais les 2 messages qui suivent.

Dernière modification par Ayral (Le 25/08/2015, à 13:25)

Hors ligne

#2 Le 25/08/2015, à 14:04

oim

Re : Ajout imprimante impossible

Epson xp-325 et ubuntu 15.04 en 64.

J'ai oublié de dire que je l'avais déjà configurée et quelle fonctionnait bien, je l'ai supprimé par accident et c'est en voulant la reinstaller que ca n'a pas fonctionné.

Hors ligne

#3 Le 25/08/2015, à 14:09

J5012

Re : Ajout imprimante impossible

connecte l'imprimante
allume-la
l'installation du pilote se declenche tout seule ?

Hors ligne

#4 Le 25/08/2015, à 14:17

oim

Re : Ajout imprimante impossible

Oui.... quand aux drivers je les ai pris sur le site d'Epson.

Hors ligne

#5 Le 28/08/2015, à 00:51

J5012

Re : Ajout imprimante impossible

si tu n'as pas desinstallé les paquets epson, les references des pilotes pour l'xp-325 y sont toujours ...

Hors ligne