Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/02/2008, à 14:30

NoiTrairAra

Sans internet...mais oui mais comment?

Bonjour a tous,
Voila je m'explique: J'ai un pc portable avec ubuntu 6.06 ou je ne peut avoir internet dessu (suis au bahu, et je n'ai pas l'autorisation de m'y connecter -_-") , et un ordi xp+net.

Ce que je voulais savoir, c'etait comment faire pour telecharger les logiciels "manuellement" par le biais de windob, ensuite les remettres par clé Usb sur mon ordi et les installer.

J'ai beau chercher je ne trouve que les logiciels en direct dwl a l'aide du terminal. Je ne trouve pas les packet a installer comme ca.

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.
Arameya

#2 Le 07/02/2008, à 14:37

PhilippeP

Re : Sans internet...mais oui mais comment?

http://packages.ubuntu.com

mais tu vas avoir des problemes avec les dependances ... sinon a partir d'un  pc ubuntu connecté au net :

cherche apres aptoncd dans la doc

Dernière modification par PhilippeP (Le 07/02/2008, à 14:38)


Attention, je suis loin d'être un Goubunturou ...
Il m'arrive de me tromper (si si...)
Desktop Kubuntu 12.04 KDE 4.9 SC - Lenovo Ideapad S10 3T Kubuntu 12.04 KDE 4.8 SC

Hors ligne

#3 Le 07/02/2008, à 14:47

NoiTrairAra

Re : Sans internet...mais oui mais comment?

Ben y'a pas de pc unbuntu ici, y connaisse bien sur que windob. sont lourd d'ailleur.

M'enfin...

Est-ce que y'a moyen de contourner ces problemes de dependance?

#4 Le 07/02/2008, à 15:30

NoiTrairAra

Re : Sans internet...mais oui mais comment?

Petit edit, j'n'ai pas envie d'ouvrir un autre poste pour ca, j'ai la touche "P" qui ne marche plus. Enfin apparement ce n'est pas un probleme de touche, mais du logiciel qui ne la gere pas. Comment je fait pour la remettre en etat de marche?

Encore a nouveau merci pour vos reponses.
NoiTrairAra