Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/08/2015, à 13:47

Lauraleen

Pb de code

Bonjour,
Alors voilà j'ai changé de mot de passe de ma session administrateur sauf que quand j'ai éteins et rallumé l'ordinateur et tapé mon mot de passe, l'ordinateur me dit que ce n'est pas le bon. J'ai retapé l'ancien pour voir mais c'est le même résultat. Je suis actuellement sur la session invitée. J'aimerais retourné sur ma session admi. pour pourvoir récupérer mes photos, musiques etc ...

Merci de me dire comment faire pour retourner sur ma session sans perdre toutes mes données.

Hors ligne

#2 Le 30/08/2015, à 14:06

pingouinux

Re : Pb de code

Bonjour,
Ce genre de problème vient habituellement de :
1) Clavier QWERTY / AZERTY
2) Touche CapsLock enfoncée ou pas
3) Touch VerrNum enfoncée ou pas
4) Erreur en tapant le mot de passe

Hors ligne

#3 Le 30/08/2015, à 14:24

Lauraleen

Re : Pb de code

C'est quoi le clavier QWERTY / AZERTY ?
La touche de majuscule n'est pas enfoncé et les chiffres non plus et j'ai retapé mon mot de passe une lettre après une lettre doucement et non rien à faire je suis vraiment désespérée

Merci de m'aider

Hors ligne

#4 Le 30/08/2015, à 16:53

olivi4

Re : Pb de code

Lauraleen a écrit :

C'est quoi le clavier QWERTY / AZERTY ?
La touche de majuscule n'est pas enfoncé et les chiffres non plus et j'ai retapé mon mot de passe une lettre après une lettre doucement et non rien à faire je suis vraiment désespérée

Merci de m'aider

Le clavier QWERTY est le clavier pour la langue anglaise. Au lieu que les premières touches soient AZERTY comme ton clavier, les premières touches sont QWERTY.

Quand tu es sur la page d'authentification regardes en haut à droite, tu dois avoir un petit carré en haut à droite. Si ton clavier est bien paramétré, il doit être écrit fr dans ce carré. Si c'est écrit En, il faut que tu cliques dessus et que tu sélectionne "français".
En fait, une fois j'ai eu un bug, c'était bien écrit "Fr" mais il fallait que je cliques dessus une fois pour mettre en anglais et une autre fois pour mettre en français...


La philosophie nous enseigne à douter de ce qui nous paraît évident. La propagande, au contraire, nous enseigne à accepter pour évident ce dont il serait raisonnable de douter. (Aldous Huxley)
"La plus grande partie de la souffrance humaine est inutile. On se l'inflige à soi-même aussi longtemps que, à son insu, on laisse le mental prendre le contrôle de sa vie". (E. Tolle)

Hors ligne

#5 Le 30/08/2015, à 17:30

Lauraleen

Re : Pb de code

Merci de la précision et j'ai essayé en modifiant mais moi il n'affiche que Français (variant) et rien à faire il ne veut toujours pas

Hors ligne

#6 Le 30/08/2015, à 17:39

MicP

Re : Pb de code

Bien sûr, le mot de passe entré ne s'affiche pas, mais …
pour vérifier si ce que tu tape au clavier corresponds bien à ce que tu veux entrer, tu peux cliquer sur le triangle à droite de ton nom de login dans la fenêtre de connexion et choisir "Autre…"
Tu entre alors ton mot de passe dans la première zone de saisie, et peux ainsi vérifier si ce qui s'affiche corresponds bien à ce que tu tape au clavier.

Dernière modification par MicP (Le 30/08/2015, à 17:40)

Hors ligne

#7 Le 30/08/2015, à 18:06

Lauraleen

Re : Pb de code

Je ne connais pas le code, c'est un code avec 5 petits point sauf que je n'ai aucun code composé de 5 lettres et/ou chiffres du coup c'est pour cela que je n'arrive plus à entrer dans ma session admi.

et il y a pas "autre" a coté de mon nom quand je tape le code pour entrer dans ma session

Hors ligne